|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir,
voilà plus de 1 semaines que j'essaye de rajouter des voisisn mais il me marque toujours: Vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain. de plus je n'ai aucune demande en attente et je n'ai que 11 voisins est ce que qqn pourrais m'aider?? merçi Last edited by Heddryin; Oct 05 2009 at 01:54 AM. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir,
J'ai actuellement 7 voisins, jusqu'ici tout va bien, mais 6 autres en attente... comment les intégrer au jeu ? Un message me dit qu'il faut réessayer "demain"... mais de "demain" en "demain" le problème ne se résout pas, impossible d'avoir de nouveaux voisins... Une solution pour demain ? ![]() Merci d'avance à celui ou celle qui saura guider mon chemin... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voir le message au dessus du tien. Et prenez le temps de lire 30 secondes avant de foncer pour créer un nouveau sujet ... Quand vous faites un nouveau sujet pour une question qui est posée dans le premier sujet de la liste, vous avez pas l'air malin...
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme a savoir que je ne peux pas accepter de voisins et qu'ils me disent de réessayer demain.
Mais le probleme c'est que je n'envoie pas de cadeaux et je ne peux toujours pas faire de demande de voisins. De jours en jours je suis completement bloquée. Et quand j'accepte des invitations de voisins, ils ne s'affichent pas. Comment puis je faire pour remedier a mes problemes svp? Merci |
|
||||
|
||||
![]()
Le nombre de requêtes est géré par Facebook, ainsi que le système de cadeaux. En gros, on ne peut pas faire grand chose...
Essaie de commencer par tes demandes de voisins, et envoie des cadeaux s'il te reste des requêtes : ça peut être une solution. @ bientôt et bon jeu, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Depuis hier apres-midi impossible de Mettre des nouveaux amis ou d'envoyer des cadeaux: ( Merci d'avance de votre réponse ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() savais-tu que FaceBook limite le nombre de demandes à 12 par aplication par 24h? ![]() J'espère que ça répond à tes questions! ![]() Bye! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir, je vous explique mon petit souci de voisinage… quand j’envoie ou reçois une demande de voisinage, sa marche pour l’autre joueur, mais pas pour moi. Je les voie bien dans l’onglet « mes voisins » mais sa indique que le contact n’a pas confirmé la demande (alors que si). Et ce, depuis que j’ai invité une copine comme voisine.
Cette personne est bien dans les cases de voisins en bas de la fenêtre mais pas dans l’onglet « mes voisins ». Du coup, je ne peux pas la supprimer. Es-ce parce que cette personne à très vite arrêter de jouer ? (elle est niveau 0) Je ne sais plus quoi faire… Ps : Ma liste de personne bloqué est vierge et je n’envoie pas cadeau depuis des jours. Merci d’avance pour votre réponse |
![]() |
Tags |
ignorer voisin debloquer |
|
|