|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Pour la mise a jour, voici ce qui me plairait :
- pouvoir échanger des pièces contre des dollars - rendre les animaux utiles : lait, oeufs - avoir des poules :-) ( il y a le coq , le poulet mais pas de poule) - pour semer, avoir la possibilité de semer par 2 ou par 4 comme pour labourer Voila A bientot |
|
|||
|
|||
![]()
Afin de facilité les semailles et les moissons ne serait-il pas possible d'ajouter la possibilité d'acheter des tracteurs...
Merci |
|
||||
|
||||
![]()
idées pour la taverne :
des jeux ou l'on pourrait parier des pieces , comme le morpion , le poker , ou autre jeux de carte ^^ , voila ^^ le moyen de cumuler par exemple du blé et des pommes pour faire des tartes par exemple , qui permettrait de faire plus de piece et d xp que la normal idée pour les emploies : que si on ne puisse pas bannir des recolteurs bete a manger du foin , ( ^^ ) que l on puissent les noter , les brebis galeuses se transformerons vite en mouton noir ( arf arf arf ^^ ) idées pour le jeux : un mode nuit pour pouvoir voir les feux ou lampadaire briller ds l obscurité ( ca serais sympa )
« Si bene te tua laus taxat, sua laute tenebis. » Visit Samarcande ![]() DB:W20, MPS:C20 Last edited by bobbynontroppo; Oct 08 2009 at 10:20 AM. |
|
|||
|
|||
![]()
Ca serait cool si on pouvais effacer nos champs comme quand on les plantes par 2 ou 4 parceque 1 a 1 c'est looong ^^
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J ajouterai une suggestions. Que lorsque nous engageons, qu'on puisse aussi congédier!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour a quand les nouveaux niveaux
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir
Très sympas tous ces nouveaux drapeaux pour le jeu, mais pourquoi pas de drapeau suisse alors que quasiment toute l'Europe est présente ? |
|
|||
|
|||
![]()
Je voudrais remercier Heddryin et Seika pour tout le travail qu'ils font.
J'ai quelques suggestions à faire pour le jeu : -Serait-il possible d'empêcher ceux qui récoltent de récolter nos arbres quand on n'en a pas envie. - Pourrait-on avoir une ferme en pierre pour avoir le choix entre ça et le manoir pour ceux qui aiment. Merci d'avance. |
|
|||
|
|||
![]()
D'abords un grand merci a vous modérateurs, de prendre le temps de nous lire et de nous répondre.
Aussi je constate qu'il est déjà plus aisé de récolter. encore merci Pour les nouveaux cadeaux re-merci Je me permets tout de même de vous soumettre quelques idées pour la prochaine mise a jour -que l'on puisse givrer certains animaux sur place et laisser courir d'autres a leurs guise;tout comme ça fonctionne déjà pour les fleurs -des statues pour les jardins -pouvoir congédier les personnes qui récoltent les arbres quand on a précisé de ne pas les faire -une boite pour garder les objets qu'on n'a pas envie d'utiliser momentanément -un système de jour et de nuit, ou même de saisons -des récoltes de huit ou douze heures - des arbres comme des oliviers, des saules, ou simplement des arbres moins fournis que ceux qui sont présent pour l'instant. -de pouvoir chater en mode grand écran c'est beaucoup je sais... |
![]() |
|
|