|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Ça arrive lorsqu'un ami accepte une invitation a devenir voisin, mais ne lance jamais le jeu pour y jouer (niveau 1, XP a 0).
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous.
Comment fait on pour devenir voisin influent, pour pouvoir vendre ses plantations. Merci d'avance pour vos reponse |
|
|||
|
|||
![]()
moi ausi je voudrais savoir comment on deviens fermier ou voisin influent
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est écrit dans la description: "avoir 8 voisins"
|
|||
|
|||
![]()
je ne peut plus envoyer de cadeau depuis quelque jours comment débloquer cette situation ?
|
|
||||
|
||||
![]()
As-tu un message d'erreur particulier lorsque tu veux envoyer un cadeau?
|
|||
|
|||
![]()
hello
je sais que ce n'est pas l'endroit mais malheureusement je ne sais pas ou poster sur myspace toutes les invitations pour voisins ne fonctionnent plus depuis un petit moment(inviter ou accepter) il est deja difficile de se faire des voisins là bas oula..... j'ai 11 contacts farm mais seulement 5 apparaissent en voisins alors que toutes les invitations ont été acceptées ??? et à la différence je peux donc envoyer 11 cadeaux mais peux toujours pas faire labourer sniff Merci et bon jeu à tous |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
Exact j'ai fais des demandes hier et n'a donner aucun résultat ce matin j'ai accepeter Malicia en retour de demande, et elle n'est pas visible dans mes voisins..... de plus je ne sais même pas si mon cadeau est arriver à bon port !..... bonne journée |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour j'ai perdu plusieurs anciens voisins pourquoi ? y a t il un nombre limité de voisins ? si oui pourquoi on perd les anciens ?
Merci de vos réponses |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Il y a un nombre maximum de 80 voisins sur FaceBook (20 sur MySpace). Si tu ajoute des nouveaux en dépassant ce nombre, ils remplacent en effet les plus anciens (dans leur ordre de rajout). Il y a aussi un problème de perte de voisins, qui disparaissent sans raison de temps en temps. Il suffit de les rajouter a nouveau en leur expliquant le problème, pas d'autre solution pour l'instant.
ignorer voisin debloquer |
|
|