Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old Oct 10 2009, 01:06 PM
malicia malicia is offline

merci de ta réponse Seika
nous allons donc prendre notre mal en patience et continuer comme ça )
bon jeu
Reply With Quote
Old Oct 11 2009, 05:39 AM
chouch chouch is offline
Green Genius ( Level 32 )

Farmer Since: Jun 12 2009
Level:
Trophies: 13
XP:

Quote:
Originally Posted by Seika View Post
Il y a en effets des soucis avec les voisins et le labour sur MySpace. Le problème est connu des développeurs mais ils ne peuvent rien y faire, il semble que le soucis provienne de MySpace (Et pas de FarmTown)

Il y a un nombre maximum de 80 voisins sur FaceBook (20 sur MySpace). Si tu ajoute des nouveaux en dépassant ce nombre, ils remplacent en effet les plus anciens (dans leur ordre de rajout). Il y a aussi un problème de perte de voisins, qui disparaissent sans raison de temps en temps. Il suffit de les rajouter a nouveau en leur expliquant le problème, pas d'autre solution pour l'instant.
Seika, je suis sur Facebook et je suis loin d'avoir 80 voisins (20 tout au plus)... et des voisins ont disparu sans raison.
Je ne peux les rajouter car un message apparait comme quoi j'ai atteint le maximum par jour...
c 'est aussi le cas d'une de mes voisines (le même voisin a disparu) et elle n'a que 5 voisins, et elle est sur facebook aussi...
Merci de ton aide

Visit Benji's Farm

DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
Old Oct 11 2009, 05:47 AM
chouch chouch is offline
Green Genius ( Level 32 )

Farmer Since: Jun 12 2009
Level:
Trophies: 13
XP:
Unhappy utilisateur bloqué

Re-bonjour,

J'avais déjà posté ce meme problème mais je ne le trouve plus...désolée...

J'ai une voisine, "ignorée" par erreur et que je n'arrive pas a "débloquer", et c'est la seule que je ne suis pas arrivee a débloquer.
J'ai fait toutes les manipulations que vous m'aviez conseiller de faire mais cela n'a rien changé.
FTown m'indique toujours que ma voisine est débloquée mais ce n'est malheureusement pas le cas. Elle est toujours dans la liste des utilisateurs bloqués et est effectivement bloquée.

Visit Benji's Farm

DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
Old Oct 11 2009, 11:13 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Chouch

Pour les voisins qui disparaissent tout seul, c'est un bug du jeu. Il n'y a rien a faire, a part rajouter les voisins quand ils disparaissent (j'en ai perdu 2 hier moi d'ailleurs).

Pour le message qui dit que tu as atteins le nombre maximum de demandes par jour, va voir le premier message de ce sujet, tout est expliqué dedans.

Je vais me renseigner pour ta voisine impossible à débloquer.
Old Oct 11 2009, 04:02 PM
elianefouilleul elianefouilleul is offline
Account Not Linked

Default probleme voisin

j'ai des demande d'ajout de voisins et je ne peux pas les accepter, on me note que j'ai depasser le nombre autorisé et de reessayer demain, pourtant je n'en ai pas mis depuis plusieurs jours. Idem pour inviter mes amis qui ne jouent pas encore.
Comment faire?
Reply With Quote
Old Oct 11 2009, 05:13 PM
chris62 chris62 is offline

Bonjour

j ai eu une demande de voisinage que j ai accepté
cette personne n apparait pas dans ma liste de voisinage, j en ai 19 a l heure actuelle ce qui m aurait fait mon 20 eme ( débloccage d un trophé en plus si je me trompe)

j ai été voir comme indiqué sur mon compte mais pas de trace d amis bloqué , liste vide

pourriez vous m aidez s il vous plait ?

merci
Reply With Quote
Old Oct 11 2009, 06:27 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Lorsque vous acceptez une demande, vous devenez le voisin de cette personne (sur leur liste, pas la votre). Pour qu'ils soient sur votre liste c'est à vous d'envoyer la demande de voisinage.
Old Oct 11 2009, 11:40 PM
Assuna Assuna is offline
Account Not Linked

Unhappy Voisins?

y as tu kelkun sa lui arrive aussi de perdre des voisins? moi ca fais 3 jours que a chaque jour je pers 10-12 voisins par jour ?

Quest ce qui se passe? Un Bug?

Merci de me repondre.
Reply With Quote
Old Oct 11 2009, 11:42 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Quote:
Originally Posted by Assuna View Post
y as tu kelkun sa lui arrive aussi de perdre des voisins? moi ca fais 3 jours que a chaque jour je pers 10-12 voisins par jour ?

Quest ce qui se passe? Un Bug?

Merci de me repondre.
Pour les voisins qui disparaissent tout seul, c'est un bug du jeu. Il n'y a rien a faire, a part rajouter les voisins quand ils disparaissent (j'en ai perdu 2 hier moi d'ailleurs).
Old Oct 13 2009, 06:18 PM
elodie44 elodie44 is offline

he enfait pendand plusieur jours je ne pouvais pas envoyer de kdo pas de message d'erreur juste pas de liste de rien du tout et pas possible d'inviter de nouveau voisin mais je crois avoir compris que pour les invit de voisins c'est une balance entre les kdo et les invit coriger moi si ce n'est pas ça !!! merci bonne soiré
Reply With Quote
Reply

Tags
ignorer voisin debloquer

Posting Rules