|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai 19 voisins et il m'en manque encore 1 pour avoir le trophé correspondant.
on m'a envoyé une demande, mais lorsque je veux l'ajouter j'ai un message d'erreur qui me dit "nombre maximun de demandes atteintes. Réessayer demain" ![]() ![]() ![]() Problème j'essaye tous les jours. Pourquoi????? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voir premier message du sujet pour "nombre maximum de demandes atteintes. Réessayer demain".
|
|||
|
|||
![]() ![]() bonjour, depuis hier je veux ajouter des voisins et je ne peux pas ça me dit que j'ai atteint mon niveau maximum de demandes........ ![]() mais ce sont les mêmes. pourtant j'ai des places de libres quand je fais défiler mes voisins déjà en place. du coup je ne peux pas faire labourer à ma place car il me manque le trophée. merci d'avance de votre aide ![]() j'ai eu une fermière qui est venue me dire qu'elle a le même soucidepuis hier, ce doit être donc un bug ![]() Last edited by Seika; Oct 18 2009 at 10:14 AM. |
|
||||
|
||||
![]()
Non ca n'est pas un bug. Lisez le premier message de ce sujet.
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Voilà j'aimerais pouvoir envoyer comme avant jusqu'à 16 cadeaux par jours. A ce jour ces 12. J'imagine bien-sur que de passer de 12 à 16 risque de saturé un peu plus le serveur. Mais je pause quand même la question, ont ne sait jamais lol. Cordialement JB |
|
||||
|
||||
![]()
La réponse est en détail dans le premier message.
|
|||
|
|||
![]()
allo
J'ai accidentellement ignoré l'un de mes voisins... Comment réparer ça ? j'ai bloquer l'un de mes voisin et je ne sait pas comment réparer mon erreur.Je le voit plus et je ne peut plus l'engager.rien faire ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour tout le monde
![]() Merci beaucoup |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
je rencontre un probleme un de mes voisins a disparu depuis deux jours plus moyen de le faire revenir pourtant cette personne ma toujours dans ces contacts facebook et elle ma toujours comme voisin sur sa ferme farm town elle me voit mais moi plus du tout que faire ? pouvez vous me donner une solution doit elle refaire un nouveau compte facebook car elle a aussi disparu de l application animal paradise sur facebook merci |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Quote:
Quote:
Tu vas devoir la rajouter a la main (tu peux tenter un des menus d'invitation ou on peut écrire le nom de ses voisins pour les inviter si jamais elle n'est plus listée).
Last edited by Seika; Oct 25 2009 at 11:27 AM. |
![]() |
Tags |
ignorer voisin debloquer |
|
|