|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Depuis lundi soir je n'arrive plu à labourer, il y a des carrés verts, même si je me déconnecte ça ne fonctionne pas. De plus je ne reçois pas tjs les XP et l'argent lorsque je récolte ou laboure. Merci |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour , j'ai bien eu le trophée" acclamed neighbor" puisque j'ai 11 voisins mais je ne peux pas faire labourer
![]() you can only hire farmers to plow at your farm if you have fields that have been previously harvested or have gone to waste . ce qui signifie?? il y a des options de champs à cocher quelque part? merci pour votre aide ![]() moi qui etait contente d'avoir réussi à avoir mes 10 voisins ![]() je précise que les champs ont été récoltés , bien entendu . j'ai fait une traduction du texte en français , ça dit qu'il faut que les champs soient récoltés, alors qu'ils le sont , il faut réactualiser la page avant de faire labourer? j'utilise firefox |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai une amie qui a le même problème que toi quand elle veux me proposer de labourer
du coup elle se déconnecte de sa ferme puis reviens me faire labourer, et là, ça fonctionne. Maintenant s'il y a une autre solution, moi aussi je veux bien l'entendre ^^ |
|
||||
|
||||
![]()
Si la même personne vient de récolter chez toi, tu dois d'abord aller vendre tes récoltes puis revenir dans ta ferme et tu l'engages pour labourer.
Bonne soirée |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour moi aussi j ai un beug depuis hier
je ne peut pas labouré je prend l outil pour le fair je clique sur la parcelle et sa me fait un carre d herbe que doige faire |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour , voila mon probleme
je n'arrive plus a labourer et semer en prenant plusieur champs champs = 1 carréé obliger d'en prendre un et que le pourcentage se termine pour attendre un autre quand je veut aller plus vite , il me marque je suis occupé merci d'avance pour vos reponses |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Vas voir dans les préférences du jeu et assure-toi que l'option "Wait for each plow/plant" est décochée.
|
|||
|
|||
![]() Quote:
merci d'avance |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour sur de plus en plus de parcelles je ne peux ni labourer ni faire labourer ; pourquoi?
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() http://www.facebook.com/l.php?u=http...44c3d378a3adc2 |
![]() |
Tags |
multiple, récolte |
|
|