|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.
|
||||
|
||||
![]()
salut et fellicitation pour ce jeux
je veut savoir , je recoit des tonnes de messages disant de faire du copoier coller afion de rester actif sur ce site, c koi c messages la merci aussi qu arrive t il apres le niveau 34 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est des cannulars.
Après le niveau 34 il n'y a plus de niveau actuellement, mais de nouveaux niveaux devraient arriver bientôt. Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.
|
|||
|
|||
![]()
Message reçu aujourd'hui :
ATTENTION N ACCEPTEZ PAS LA DEMANDE D AMITIE DE ALEXANDRE VAUGEOIS,JORDANE BERTHE ET ALEXANDRE HEVIN SE SONT DES HACKERS.SI VOUS LES ACCEPTEZ ILS OBTIENNENT TOUT DE VOTRE ORDINATEUR !!!COPIEZ COLLEZ CE TEXTE SUR VOTRE MUR NE SOYEZ PAS PARESSEUX ![]() Que doit-on en penser ??? Je n'ai évidemment pas transférer ! Merci pour la suite ! |
|
||||
|
||||
![]()
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.
|
|||
|
|||
![]()
je recoit pleins de message de mes contacte genre
si tu envoie ce messages a 10 personne ton argents va doubler ou envoie ce message a tout tes contacte sinon on supprime ton compte et la le dernier c : Ne pas engager; Mlanie et john deer ! !!! c'est son nom de ville de ferme) il est pirate informatique. Le dire, a tout le monde sur votre liste d'amis parce que si quelqu'un sur votre liste l'ajoute, il sera sur votre liste... aussi. Il chiffr...era votre ID et votre Adresse informatiques. Donc copie et colle ce message et envoie-le c message sont info ou intox ??? |
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je reçois ceci sur ma messagerie FARMTOWN :
Farm Town announced that if you send this message to at least 30 buddy friends you will be able to expand your land 30x30 this is until oct 31/2009.... THIS WAS SENT TO ME. PASS IT ON envoye ce message a 30 personnes et tu pourra agrandir ton 30x30 terrain avant le 31/10/09 je t'ai fais la tractuction envote C'est alléchant ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
![]()
30 buddy friends you will be able to expand your land 30x30 this is until oct 31/2009....
THIS WAS SENT TO ME. PASS IT ON envoye ce message a 30 personnes et tu pourra agrandir ton 30x30 terrain avant le 31/10/09 je t'ai fais la tractuction envote le message en anglais a plus C'est ce que je recoit la et qu'on me fait passé |
![]() |
|
|