#101
|
|||
|
|||
![]()
J'ai un morceau de terre qui revient tjrs pour l'enlever je le labour et il s'enlève mais a chaque fois que je reviens dans ma ferme il revient j'en ai marre que faire?
http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bm _____ Et aussi je ne peu n'y labourrer ni semer vite car je dois attendre que chaque carré soit fais c'est trop longt!! comment ca ce fais merci de m'aider!!!http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bm _____ ne pas tenir compte du dernier message j'avais l'options de cocher!!! Last edited by Seika; Oct 22 2009 at 12:00 PM. |
#102
|
|||
|
|||
![]()
merci pour la réponse
|
#103
|
|||
|
|||
![]()
Allo, je viens de commencer a jouer et j ai une question..... Je suis présentement au level 19 j en suis a ma deuxieme fois pour récolter mes légumes et fruit par les fermiers mais je suis incapable de les faire labourer il y a une raison.....
Voila une autre question.... je ne suis plus capable d'ajouter des voisins.... il me marque un message de désolé et cela depuis au moins 2 a 3 jours.... pourquoi..... |
#104
|
||||
|
||||
![]()
Pour les voisins, voir la première page (et le premier message) du sujet sur les voisins.
Pour faire labourer des gens pour toi, il faut avoir le trophée "Voisin Acclamé" (qu'on obtient en ayant 10 voisins).
__________________
|
#105
|
|||
|
|||
![]() Quote:
S'il te manque des voisins, fais signe Gabrielle Lobo (id sur facebook) Gabrieller |
#106
|
|||
|
|||
![]()
Je n'ai toujours pas de réponse pour mon carré de terre qui est toujours la!! je l'enleve mais il revient a chaque fois!!!http://apps.facebook.com/farmtown/play/
|
#107
|
||||
|
||||
![]()
Aucune idée pour les carrés de terre. Normalement pour les carrés récoltés en les labourant on peut parfois arriver à s'en débarrasser mais il y a de plus en plus de soucis la dessus.
Je vais répondre par une phrase bateau (mais qui reste vrai quand même): On a informé les développeurs, ils bossent la dessus et on attend qu'ils nous donnent plus d'informations. P.S. Le liens vers ta ferme est incorrect. Un lien correct est construit comme il suit: http:// apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=XXXXXXX ou le XXXXXXX est l'ID (en chiffres) de ton compte Facebook (et sans l'espace entre le http:// et le reste).
__________________
|
#108
|
|||
|
|||
![]()
je vois pas ou prendre l'adresse!! moi j'y pris celole qui y avait dans ma barre de navigation
|
#109
|
||||
|
||||
![]()
En gros tu vas sur la page de ton profile.
L'url ressemble à l'image ci-dessous: ![]() Tu copie les chiffres (qui sont remplacés par des xxxxx sur l'image), et tu les copie a la place des xxxxx rouges dans l'adresse que j'ai mis plus haut. Vais faire un tutoriel pour ça quand j'ai le temps tiens.
__________________
|
#110
|
|||
|
|||
![]()
j ai voulu refaire mes champs,et pour ca,j ai du les effacer.
mais j ai un carré de champs qui ne veut pas s'effacer. quelqu un peut m aider? |
![]() |
Tags |
multiple, récolte |
|
|