|
|||
|
|||
![]()
aujourd'hui chaque fois que je récolte chez des voisins ou chez moi les pices ne s'ajoutent pas
par contre quand je laboure chez moi et que je séme elle se soustraient comment fair epour récupérer mes sous merci j'ai actualise avec la disquette et j'ai même relancé le jeu |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous, je suis nouvelle dans le forum. Je joue depuis environ 1 semaine et jusqu'à tout à l'heure aucun pbm mais je suis allée travailler chez un fermier. J'avais gagné plus de 8000 pièces et là brusquement tout a disparu
![]() Merci par avance |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour,
j'ai un problème quand je récolte chez les autres je vois mes sous augmenter puis quand j'ai fini de récolter, tout disparait. J'ai travaillé pour du vent!! que faire? Last edited by anhl_gasikara; Oct 30 2009 at 03:16 AM. Reason: perte de sous acquis lors des récoltes |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne reçois plus mes points d'xp lorsque je quitte une ferme après labourage
|
|
|||
|
|||
![]()
Aujourd'hui je suis allée faire quelques travaux sur des fermes tout allait bien j'avais accumulés beaucoup de points mais en revenant sur ma ferme le total était resté le meme qu'avant que je commence a travailler
ca veut dire quoi ca Merci Line |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour a tous
Merci de prendre le temps de me lire Je viens de recolter et labourer un champs de pippers field il y a 15mn chez les espagnols plus precisements chez ESTHER qui au niveau 32 je commence a récolter tout ce passe bien jusqu'au moment ou elle m envoie un invitation pour labourer a ce moment la mon compte était créditer de 308.500 CR sans compter qu'il me reste au moins 30.000 a me faire créditer vu la taille du champs j'accepte le labourage et la mon compte ce DES CREDITES DE MON COMPTE!!!!!!!!!!!! JE REGARDE MON SOLDE IL ME RESTE 298.000 CR!!!!!!!!!!!!! et pareils je commence a labourer et rien ne ce credite resultats j'ai bosser et mon CR A DISPARUE qui peut m'aider merci |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour !
J'ai vendu ma récolte ce jour au marché, aux alentours de midi (entre 1000 et 1200 pièces environ) qui n'ont jamais été répercutées sur mon compte.... ![]() Une possibilité de faire quelque chose ? OUI HEIN !!!! ![]() MERCI ! ![]() Lien de ma ferme... http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=1326415121 Last edited by Seika; Nov 16 2009 at 07:18 AM. |
|
|||
|
|||
![]()
Heuuuuuuuu j'ai ptet pas tout suivi mais... Aujourd'hui, deux fois je ramasse des ananas, et deux fois, en plein milieu de la récolte mon compteur de pièces jaunes se bloque... C'est normal??
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
depuis presque une semaine, j'ai le meme souci. Je travaille dans d'autres fermes, je cumuls pleins d'xp.Mon total se tient quand je retourne au marché.Par contre des que je suis reinvité a bosser dans une autre, tout repart. Je viens d'avoir le tour et j'ai perdu 1500 xp.Je n'arriverais jamais a changer de niveau si je dois tout refaire a chaque fois. merci de m'aider ps: j'ai beau sauvergarder avant chaque depart , le probleme reste le meme |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour a tous
je perds tout mes xp, que ce soit en labourant chez les autres, en faisant des modifs dans ma ferme.Ils se cumulent puis disparraissent. Pour aujourdhui j'en suis deja a + de 4000 de disparu.Ca fait bcp quand meme. y'a til une solution, une manip a faire( je sauvegarde a chaque fois mais ca fait rien) merci a ceux qui me repondront Last edited by Seika; Nov 18 2009 at 10:25 AM. |
![]() |
|
|