|
|||
|
|||
![]()
bonjour mon c'est david 36 ans je vient de belgique pret de binche ( celebre pour sont carnaval ) farm town sa detend et ont se fait des potes
|
|
|||
|
|||
![]()
Kikou à tous,
Je suis Stéphanie, alias Nynie, 40 ans et domiciliée dans le Var, en France. Maman d'un grand de presque 19 ans et d'un pitchou d'un an. En congé parental, je fais une pause dans mon job de directrice de centres de loisirs pour les jeunes des cités, et en quelques mois je suis devenue "farmer addict" ;o) C'est ludique, et puis comme dit David, on noue quelques liens sympas. Une mention spéciale à nos modérateurs, pour votre disponibilité et aussi votre sens de l'humour! ;o)) Bon jeu à tous! __________________ |
|
|||
|
|||
![]()
salut
servane pseudo de farmtown bouyakasha (oui je sais actuellement babel mais c pour pieger un ami) j ai 33 ans 3 enfants et j' habite a coté de manosque suis accroc a farmtown et je compte pas me soigner!!!!! merci por le boulot effectué sur le forum et le jeu! |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Merci pour le travail que vous faites. Je suis Athéna, 54 ans et je vis en Outaouais, au Québec. Je suis devenue accroc à Farmtown,comme beaucoup d'entre vous. C'est un jeu relaxant et divertissant. On peut faire tellement de choses sur la ferme et laisser libre cours à notre imagination. Amitiés. Athéna |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Moi c'est Isabelle, alias Alice sur FT et sur le forum. J'ai attrapé le virus FT et je suis en train de contaminer toute ma famille! (mon frère et ma belle-soeur sont devenus accros! ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
moi c'est marie speudo mooky sur la farm je suis de l'oise et bien sur comme beaucoup parmi vous acro du jeu amitié marie |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
je suis zazou ! maman et mamie je suis de normandie je passais par hasard sur face book et j'adoreeeeeeeeeeeeeeee bravo au concepteur |
|
|||
|
|||
![]()
Salut tout le monde!!
Moi c'est Anita.21 ans. J'habite dans le loiret, mais je suis originaire de bretagne. Je fais de la mise en rayon dans un intermarché, et quand je travaille pas, je passe mon temps sur farmtown, je crois que je suis tombee amoureuse... ![]() Bisou a tt le monde et merci pour ce jeu. |
|
||||
|
||||
![]()
salut!
Moi c'est Aline (sur le forum et sur farmtown) et je découvre le forum ce soir! Je vais fêter mes 24 ans j'habite du côté de Bordeaux dans le sud ouest de la France (mais originaire de la Somme suis pas bordelaise moi). Je suis secrétaire dans une société qui fabrique et vend des cartes postales (ouais des vraies et ça marche toujours malgrès ce que l'on croit!). j'adore farmtown de toute façon suis une adepte de tous les jeux dans le genre... bonne soirée à tous |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
je m'appelle catherine j'ai 50 ans (aie encore plus que toilol) 3 enfants 3 petits enfants +1 pour 2010 je suis un peu perdue sur se jeu mais je me debrouille et j'y prends gout ainsi que mon mari cath |
![]() |
|
|