|
|||
|
|||
![]()
bon et la ce bon????
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est "mieux".
Par contre l'orthographe est toujours aussi ignoble. Pour le problème en question (si j'ai bien compris, c'est pas sûr), vas voir dans les préférences du jeu et décoche la case "wait for each plow/plant". Des suppléments d'essence sont disponibles en cadeau (Fuel Tank). Demande a tes voisins de t'en envoyer si tu en manque. Tu peux aussi augmenter ta ration quotidienne d'essence de diverses manières (ajouter des voisins, gagner des niveaux, aider ses voisins, etc).
|
|||
|
|||
![]() Quote:
|
|
|||
|
|||
![]()
ben moi,je ne comprends rien a tous ca,je fait f5 ctrl,et ca marche pas et pour le reste comprend rien.le problème est que je laboure et que quand je revien sur ma ferme,rien n est labouré,et j ai des champs qui se superpose,je ne sais par qu elle magie.y a plus moyen,et je ne sais pas quoi faire,car je suis pas pro du pc.
http://apps.facebook.com/farmtown/pl...&cid=send_gift |
|
|||
|
|||
![]()
voila maintenant j'ai le lien pour aller dans ma ferme car j'ai toujours ce morceaux de terre qui par pas!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Je souhaite faire de modifications dans ma ferme. Malheureusement je ne peux pas effacer les champs récoltés. Merci de m'aider Jess |
|
||||
|
||||
![]()
Essaye de les labourer, puis de les supprimer.
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
Lorsque je veux labourer mes champs, ils disparaissent, j'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours pareil. Comment puis je faire? |
|
||||
|
||||
![]()
Voir le premier message.
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
j'ai plusieurs petit soucis. 1. Hier j'ai récolter, labourer et re-semer tout mon champs et ce soir quand je me suis connecter, il y avait 4 carrés labourer ou j'ai du re-semer. 2. Quand j'emploie des gens pour récolter et labourer à ma place ou que je le fait moi même, il y a des parties du champs qui ne sont pas faites mais eux l'ont fait. Je recharge le jeu pour l'actualiser mais les parties non-faites ne sont toujours pas faites ou alors elles le sont mais c'est d'autres parties qui l'étaient et qui ne le sont plus. 3. Toujours mon soucis de voisin. Certains me disent qu'ils sont voisin avec moi alors que chez moi ce n'est pas le cas. Dans ma liste de voisin invité ils restent comme n'ayant pas encore accepté. Ma liste de voisins bloqués est pourtant vide. Merci de votre travail et de votre aide. @+ Duke. |
![]() |
Tags |
multiple, récolte |
|
|