|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
J'avais le même problème et c'est réglé, j'ai pu inviter d'autres amis à être voisin malgré le fait que depuis des semaines un message m'apparaissait en disant que j'avais atteint la limite pour la journée, message qui revenait le lendemain même si je n'envoyais pas de cadeaux. Ce que j'ai fait ? le lendemain je me suis connecté directement sur Farmtown, invité mes amis à être voisin et ça a fonctionné. Normalement, je termine ma journée avec Farmtown et là je l'ai commencé. Je crois que la limite de demande ne concerne pas seulement Farmtown, mais tous les jeux sur Facebook. Je me trompe peut-être, mais en tout cas, ça a fonctionné.
Bon jeu |
|
||||
|
||||
![]()
Normalement la limite est par application, pas par utilisateur. Mais Facebook se comporte étrangement parfois.
|
||||
|
||||
![]()
Je sais Seika, mais l'important c'est que ça a fonctionné
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne joue pas depuis longtemps ... Et je voudrai compléter ma liste d'amis !!!! Mais j'ai rien compris ????
Les amis sont-ils forcement des voisins ? Quelle est la manipulation excate pour rentrer qq dans la liste d'amis ? Faut-il un niveau particulier ? Merci d'avance de me répondre ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut, tu as deux manières d'avoir des amis, tu demandes à tes véritables amis sur FB de rejoindre Farm Town en tant que voisins ou tu demande sur la place du marché à des inconnus de devenir tes voisins. Pour cela tu les invites sur FB et ensuite tu leur demande via FT d'etre tes voisins.
Voila Bon courage |
|
|||
|
|||
![]()
Super !
Merci pour ta réponse ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
J'ai 11 ajouts de voisins en attente depuis 10 jours! Pas moyen de les ajouts! l'application se met en défaut! Cela met met un message d'erreurs qui me demande de recommencé le jour suivant et lejour suivant c'est idem! C'est pénalisant car je ne peux m'occuper de leus ferme! voici le message d'erreur qui se soit par farm town ou direct avec facebook!: []Vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain.[/i][/i] Merci de remédier aux problème De plus je ne peux pas ravailler en plein ecran ça bug immédiatement j'ai un PC de moins d'un an sous vista . Merci! Cordialement Nath's farm |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
cela fait env.15j que je joue à Farm Tawn et il m'est impossible d'ajouter des voisins; j'ai essayé par add neighbors , par MES VOISINS et par l'adresse électronique et tjs le même message : "Nombre maximum de demandes atteint Vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain." Ds MES voisins je vois ts mes contacts facebook qui jouent à ce jeux et je peux même aller les aider ds leurs fermes mais impossible d 'en faire mes voisins. Du coup j'ai qu'une voisine?!. Visiblement les personnes qui m'ont ajouté en tant que voisine me voient figurer en tant que voin et pas moi !!! Le seul moyen d'avoir des voinsin pour moi reste le marché car j'arriver à inviter des contacts et eux aussi cependant ils ne figurent pas ds la barre de neighbords, je l'ai ai uniquement ds l'icone contact. Comment résoudre ce bug car je pense que s'en est un ? Merci d'avance pour votre aide |
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est pas un bug, juste une spécificité technique du jeu causée par Facebook. La réponse se trouve dans le premier message de ce sujet.
|
|||
|
|||
![]() Quote:
effectivement il y a un quota dans les tous les jeux de facebook! QUand vous envoyé des cadeaux,mais aussi quand vous ajouts des voisins,un compteur totalise vos demande et au bout d'un certain nombre (15 demandes,je crois),toute deamnde est rejetée. Il faut réessayer dès le lendemain! Merci de votre aide! Nathalie |
![]() |
Tags |
ignorer voisin debloquer |
|
|