|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
j'ai vue dans certaine ferme, que leurs terrain était surelevé ... vous pourriez me dire comment faire svp ? Merci beaucoup |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour je veux faire une plage et je ne suis pas capable de coller mes chemins de terre ensemble!!! sur youtube on montre comment faire une cascade...... quand je veux mettre la riviere sur mon morceau de terre le morceau de riviere reste rouge donc pour superpose des element sa marche pas quesque je fais ???? merci beaucoup
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir,
Tu dois mal les positionner, ou il y a un element a coté qui gêne. Essaye en, en mettant plein, et il faut que le sable soit bien sur l'herbe et l'eau. Bon courage. |
|
|||
|
|||
![]()
jai essayer de tout les facon et rien a faire je ne comprend pas
|
|
||||
|
||||
![]()
Il faut couvrir tout l'espace occupé par le morceau d'eau pour qu'on puisse le positionner. Chez certains ça ne marche pas du tout par contre.
|
|||
|
|||
![]()
pardonne moi mais jaimerais bien une explication plus claire car je ne te comprend pas merci beaucoup de ton attention
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben en gros un morceau de rivière couvre une certaine surface. Si tu mets un seul dirt path au milieu, ça ne fonctionne pas, vu qu'une partie du morceau de rivière ne sera pas couvert par le dirt path, et donc sera en rouge. Il faut donc poser plusieurs dirt path, pour couvrir toute la surface occupée par le morceau de rivière (voire même un peu plus, ça ne fait pas de mal). Si toute la zone est couverte, tu pourras poser ton morceau de rivière. Si ça ne marche toujours pas, c'est pas de chance, la superposition d'objets ne fonctionne pas sur ta ferme (ce qui n'est pas plus mal, empiler des objets fait énormément lagger, et peut faire planter ta ferme - raison pour laquelle on est pas supposé le faire).
|
|||
|
|||
![]()
est-il possible de faire des piscines avec les étangs
si oui comment faire si non serait -il possible d'en intégrer sur le site |
|
|||
|
|||
![]()
Salut! Comme l'a dit Seika à plusieur reprise, il faut aller sur youtub en recherchant Farm twon et là miracle plein de vidéo pour comprendre comment faire!!
Il faut prendre un peu de temps aussi pour lire les post sur le forim, moi j'ai trouvé des tonnes de réponses à mes questions. Bon courage!! |
|
|||
|
|||
![]()
dsl pour mon retard de réponse
je vous remercie tous pour vos messages je vais faire une recherche sur you tube merci encore |
![]() |
|
|