|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai un soucis, j'ai ignorer des personne mais dans utilisateur bloquer ils me disent que ma liste de bloquer est vide
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour quelqu'un peut il m'aider?
|
|
|||
|
|||
![]()
rebonjour, j'ai ignorer quelqu'un mais dans utilisateur bloquer ca me dit que ma liste est vide, comment faire?
|
|
|||
|
|||
![]()
Mon probleme est résolu, il fallait sans doute un peu de temps, j'ai pu designorer mes voisins.
|
|
|||
|
|||
![]()
moi, j'ai perdu deux voisins pendant que je les visitais, ils sont disparus tout simplement, je ne sais plus quoi faire pour les retrouver, svp de l'aide, merci et en plus j'ai semé des piments et ce sont des ananas qui poussent!!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour a vous tous et merci pour tous vos conseils.
voila je voudrais savoir si je change mon pseudo(je sais le faire lol) mes voisins de ferme vont le voir mais sur ma liste d amis si je ne l ai previens pas seront ils que j ai changer de pseudo ou pas et pourront ils continuer a venir dans ma ferme pour la visiter ? est ce que mon ancien pseudo s effacera de leur liste d amis? je vous remercie d avance de vos reponses |
|
||||
|
||||
![]()
Il se mettra a jour sur leur liste. Mieux vaut les prévenir qu'ils sachent que c'est toujours toi par contre.
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
nous jouons en famille et nous ne nous voyons pas ni sur les ferme ni sur le marché,et la liste des bloquers est vide pouvez vous nous aider merci bonne journee catherine |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a plusieurs marchés. Pour atterrir sur le même, il faut y aller en partant de la même ferme.
|
|||
|
|||
![]()
merci beaucoup seika
bon dimanche catherine |
![]() |
Tags |
ignorer voisin debloquer |
|
|