|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjours ,
J'ai un petit probleme donc ma femme et moi meme jouont a farm town et moi je peut embaucher et tout au marche alors que elle elle ne peu rien faire au marché ni embaucher ni se faire embaucher ! Es ce que le problème est connu et si oui quelle est la solution svp ? Sachant que l'on joue sur le meme pc avec al meem configuration Merci par avance alex |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
depuis samedi soir, les avatars n'apparaissent plus sur le marché, nous n'en voyons que quelques uns parfois et il est impossible d'embaucher. De plus lors des conversations, notre pseudo n'apparait plus. pourriez-vous me dire de quoi cela vient ? Merci d'vance et bonne journée Claire |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour je n'arrive pas a remettre le jeux en francais merci de m'aider
|
|
|||
|
|||
![]()
Cliquer sur l'icône outil (la clé en haut à droite de l'écran) pour afficher les préférences.
Faire dérouler le menu pour changer la langue et valider le choix en cliquant sur le bouton vert. Le changement sera immédiat pour le chargement du marché: vous atterrissez dans le marché dont vous avez sélectionné la langue. Pour que le changement de langue des menu soit pris en compte, vous devez recharger le jeu. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à vous !
Quelqu'un pourrait me dire comment faire apparaître les caractères en gras dans la fenêtre de chat ? Je les avais mais une fausse manoeuvre me les a fais disparaître. J'avais mis <b> suivi de mon nom mais cela ne fonctionne plus ! D'avance merci ! PS : et si je peux profiter de votre gentillesse, comment mettre de la couleur dans mes textes si noirs ? |
|
||||
|
||||
![]()
normalement la balise complète est <b> </B>, tu as essayé?
|
|||
|
|||
![]()
Oh oui, que j'ai essayé !
Si les caractères spéciaux (♫ par exemple) fonctionnent parfaitement, les bonnes vieilles balises <b> et </b> ne veulent pas fonctionner...ou plus fonctionner. |
|
||||
|
||||
![]()
Quand tu les mets dans ton nom d'avatar et que tu valide, le programme les supprime automatiquement, donc je suppose qu'on ne peut plus les utiliser.
|
|||
|
|||
![]()
J'en ai bien l'impression, Seika !
A moins que ce soit un bug passager...On en aura vu tant passer que j'ai adopté depuis longtemps la Zen Attitude ! ![]() En tout cas, merci pour tes réponses ! A + |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Comment on fait pour supprimer les captures de ferme qui se font automatiquement et qui se publie sur le profil ? Merci |
![]() |
Tags |
|
|