|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Elles sont mises dans un album sur ton profil, supprime l'album ou les photos qui sont dedans.
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
Je ne sais pas pourquoi tout est en anglais depuis aujourd'hui ![]() ![]() C'est terrible ! Merci pour votre aide. "c'est urgent" |
|
|||
|
|||
![]()
bien, merci d'avoir rediriger mon message, du coup j'ai la solution, c'est cool.
Par contre le forum n'est pas pratique du tout, désolée, mais une chatte pourrait y perdre ses petits lol. |
|
||||
|
||||
![]()
Bah t'as une section support technique avec des sujets officiels qui contiennent 99.9% des infos qu'on a, il suffit de prendre le temps de les chercher (sur les 3 pages de la section, c'est pas vraiment long), et une seconde section pour tout le reste.
|
|||
|
|||
![]()
J'ai essayé seika ! ce forum est hors du commun, mais c'est pas grave, je m'y ferais. En tout cas, merci à toi d'être là pour nous.
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Je m'occupe de la ferme de ma fille quand elle n'est pas la! seulement dès qu'on parle avec son avatar, la bulle se met au dessus d'elle mais rien n'apparait sur l'écran, ce qui est très génant parce que celui qui ne regarde que le cadre ne voit pas ce que je dis. Pourriez vous m'aider. Merci |
|
||||
|
||||
![]()
A tout hasard: caractères spéciaux en début de nom de l'avatar?
|
|||
|
|||
![]()
à la fin oui, ok lol v les enlever pour essayer. Merci bcp
|
|
||||
|
||||
![]()
Tout est écrit la en plus: http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=237986
![]() Faut juste prendre le temps de chercher 5 minutes au lieu de se précipiter sur le premier truc qui traîne pour poster (ce que font 95% des utilisateurs, c'est dommage). Enfin si tu as des suggestions pour améliorer la lisibilité du forum, tu peux me les envoyer par MP et on verra si c'est réalisable/réaliste ![]()
|
|||
|
|||
![]()
ça fait plusieurs fois que je reçois ce message dans mes notifications
qu'est ce que ça veut dire ? et où puis je le retrouver merci Aurelien Malecki sent you a note on Farm Town. Click here to view your notes. |
![]() |
Tags |
|
|