|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
derien chrisa
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour,
après avoir semé une première fois mon big seeder a disparu et j'ai eu beau initialiser et revenir page précédente plus rien. aidez moi, j'ai déjà perdu des sous et des récoltes plusieurs fois mais là je n'ai pas de solution. merci d'avance. y il a t'il d'autres personnes dans le même cas que moi ? ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir.
juste une petite question:est ce que vous pensez que si je rachete des batiments la meme chose va ce reproduire ou le risque est petit? cordialement casi |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que tu peux les racheter, ça ne devrait pas se reproduire.
|
|||
|
|||
![]()
et vous avez une idee comment ca a pu ce produire?un piratage?
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Depuis hier soir, j'ai 2 champs qui n'apparaissent plus mais je ne peux pas les récréer ! Est ce quelqu'un a le même souci? |
|
||||
|
||||
![]()
Si il s'agit de champs qui ont la même plante en train de pousser (ou tout les deux récoltés ou labourés ... enfin si ils sont identiques quoi) et si ils sont différents des autres champs, il peut s'agir d'une erreur d'affichage.
|
|||
|
|||
![]()
Je ne sais plus si c'était les meme cultures dessus mais elle n'était pas encore récoltées.
Comment faire pour les retrouver??? |
|
||||
|
||||
![]()
Essaye de purger le cache du navigateur, de le redémarrer, et de re-essayer.
Regarde aussi durant le chargement si tu as un message du genre "loading asset (Retry 1,2 ou 3)" ou équivalent ("Loading quelquechose (Retry ...)". Peux tu aussi fournir un lien vers ta ferme? Le lien automatique n'a pas fonctionné pour toi. http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=245634
|
|||
|
|||
![]()
salut hier le 8octobre jai acheter avec mon 35$ un batiment, ensuite largent a ete debitée mais je n'ai pas eu la maison!!!! deplus les xp je crois aussi que je n'ai pas eu quesque je fait? jai etabli un lien avec votre site ce soir et jattend de vos nouvelles et en souhaitant une etude de votre part merci beaucoup de votre attention
|
![]() |
|
|