|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et c'est mon premier message, ma suggestion serait plus de sortes d'animaus à acheter. Personnellement j'adore la volaille et j'aimerais pouvoir avoir des poules, des canards, des cygnes qui nagent sur les étangs, des lapins d'autres couleurs et pourquoi pas des oiseaux ??? |
|
|||
|
|||
![]()
Moi je trouverais sa bien d avoir le drapeau du Quebec
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour pourrait on avoir le choix de musique car a force celle ci devient lassante merci
ah oui j'oubliais est ce que l'ont pourrais avoir une date approximative des prochaines mises a jour s'il vous plait merci Last edited by Seika; Nov 12 2009 at 05:56 PM. |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Personne en dehors des développeurs ne sait quand les mises à jour ont lieu, ni ce qu'elles contiennent avant qu'elles ne soient rendues publiques.
|
|||
|
|||
![]()
bonjour ou bonsoir à tous et toutes
une petite suggestion et si bien sur c'est possible ... Pouvoir déplacer les terrains plutot que les effacer !!!!Serait ce possible ? Merci beaucoup par avance ... Bon jeu à tous ...Et pour les admins et modérateurs Bon courage ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
serait il possible de pouvoir acheter une deuxième ferme ?
ainsi pour les plus ardus d'entre nous, une possibilité de ferme deux fermes (voir plus) avec des thèmes différents |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir,
Perso, j'aimerais bien qu'on puisse aussi faire une rotation aux outhouses car, sur la deuxième ferme que j'ai créée, j'ai fait tout un village avec les outhouses. Le hic, tous les toits sont dans la même direction et ... cela fait un petit hic. Merci. http://apps.facebook.com/farmtown/?f...g&ref=unk:fsig |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour....
Merci pour votre travail et de rendre le jeux plus le fun.... Je voudrais suggérer, qu on puisse parler meme en mode plein ecran.... ca va bien travailler en mode plein ecran, mais c platte d'etre oubligé de revenir en petit pour parler.... est-ce possible? |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
J'aimerai savoir si on sera informé de la mise à jour , l'heure qu'elle se fini etc ainsi que les modifications mise ? |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
serrai t'il possible que les batiments que l'on a puisse servir a stocker ex : l'ecurie on pourrai y mettre les cheveaux le poulailler pourai servir a y mettre les poules un hangar qui pourrai servir a y entreposer nos vehicule la porcherie on pourrai y mettre les cochons etc.... qu'il y est plussieur batiment avec une limite de stockage se genre de chose, et sa libere la place sur la ferme pour mieu decorer |
![]() |
|
|