|
|||
|
|||
![]()
Hello
Est-ce moi ou bien c'est lent ?? Ma barre de progression au niveau 34 (un mois que j'y suis) n'avance pas d'un chouïa !! j'ai l'impression que mes xp gagner ne la font pas avancer alors qu'ils se comptabilisent. Merci Bon jeu ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
34 est le dernier niveau.
Pour remplir totalement la barre il faut environ 1,000,000 XP (ou un truc du genre), donc ça se rempli très lentement.
|
|||
|
|||
![]()
ok je me demandais
merci de ta reponse bonne soirée |
|
|||
|
|||
![]()
Je pense que cela es bien plus compliqué qu'une simple ligne de commande.
Ne pas oublier le nombre d'inscrit. Il doit y avoir plusieurs autres lignes de commandes a mettre en place etc... |
|
|||
|
|||
![]()
c'est pour l'exemple^^
Ça reste de toute façon plus simple que d'ajouter des citrouilles, des cadeaux, des outils pour récolter plus vite, de nouvelles decos, j'en passe et des meilleurs. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour, et merci pour vos efforts afin de nous rendre ce jeu encore plus agréable.
Pour les xp quelque chose sera t-il prévu après le niveau 34 en fonction du nombre de points que nous avons déjà, et non pas avoir les 1 million ??????. Merci et bonne continuation à toute l'équipe |
|
|||
|
|||
![]()
tite question, est-ce que les ajouts de nouveaux niveau est prévu ? Vous savez à peu près quand ca va venir ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
après avoir arrêté de jouer pdt 2 mois vu que j'étais arrivée au niveau 34..., que fut pas ma surprise de passer directement au niveau 60 (le dernier, encore) !!! J'ai acheté le big manoir et la piscine, même si on est en automne ![]() ![]() Je vais récolter le romarin et ananas dans 3 jours, puis je stopperai encore plusieurs semaines ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour IsaBelge's
Je suis comme toi même niveau (60),1 big manoir ( 4manoirs normal),pas de piscine ![]() juste pour te dire qu'il y a des choses a faire , en premiers les amis(es), faire travailler les moins bien lotis ,pour qu'ils avances aussi...etcccc je trouve le jeu convivial , tu as les amis en direct , plutôt sympat amicalement Last edited by Seika; Nov 26 2009 at 02:06 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
du niveau 34 je suis passée au niveau 48 et je travaille depuis toujours pour faire récolté les autres et labouré je trouve également ce jeu convivial et je me suis fait des connaissances en fessant travailler les gens c'est sympa le marché quand on ne tombe pas sur des gens grossiers et autres
![]() mais en général ce sont des gens bien |
![]() |
Tags |
level, levels |
|
|