|
||||
|
||||
![]() Quote:
Quote:
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=245634
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir,
J'ai une petite question car j'ai plein de réponse différente. Quand je vais travailler dans une autre ferme. Est-ce que je dois attendre que tout mes terrains soient récoltés ou labourés avant de faire autre chose ? Si je récolte et que j'ai encore des terrains en attente (avec un pourcentage à zéro) est-ce que je pers mon argent si j'accepte le labourage ? Merci de votre aide. |
|
||||
|
||||
![]()
Normalement tu ne perds rien si tu accepte la demande de labours. Cependant il arrive que chez certains joueurs l'argent ne soit pas pris en compte pour les champs qui étaient encore en attente lorsque tu change de boulot.
Le plus simple est de faire un test pour voir si tu perds ou non ton argent.
|
|||
|
|||
![]()
bonjour voila mon problème je n arrive pas a supprimer certain de mes champ et kan je laboure j'arrive a les supprimer mai kan je me reconnecte les champ réapparaisse.
je voudrai savoir comment je peut faire pour plu qui ne réapparaisse merci d avance pour vos réponse |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis pas capable d'éffacer des champs de piment qui sont prêt à 75%.
Pourtant j'ai été capable d'en effacer quleques un, mais certain veulent rien savoir. Merci de m,aider |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai même faite ce qu'il était écris ici et ca marche pas plus :-(
http://r1.slashkey.com/forum/showthr...=173710&page=2 |
|
|||
|
|||
![]()
bonjours je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à labourer. J'ai pourtant 10
voisins.Quand je clique sur une personne je lui propose de labourer sa ne marche pas et j'y suis arrivée une fois. Je peux leurs faire ramasser mes récoltes et c tout. Merci de me donner une réponce. |
|
||||
|
||||
![]()
Une fois les champs récoltés, recharge le jeu avant d'engager pour labourer. Sans plus de précision, je peux pas te donner plus d'information/aide.
|
|||
|
|||
![]()
est ce normal que personne n'arrive à récolter mes arbres ??
Last edited by Seika; Nov 25 2009 at 08:23 AM. |
|
||||
|
||||
![]()
t'es sur que tu clique bien sur le bouton pour les engager à tout récolter et pas uniquement les champs? (parce que si tu fais un "hire to harvest crops at your farms", c'est normal que ça marche pas).
multiple, récolte |
|
|