|
|||
|
|||
![]()
Allo
Javais 78 cadeaux cet apres midi, et ce soir je suis revenu et il m'en reste que 18, et javais au moin 50 gallons de GAZ Pkoi je les ai perdu??? je les ai pas mis non plus par erreur dans le storage, et pas vendu non plus... svp aidez moi a recuperer mes cadeaux. Merci |
|
||||
|
||||
![]()
Les bidons d'essence sont tous utilisés automatiquement lorsqu'on fait le plein.
|
|||
|
|||
![]()
alors si je comprends bien si jai 55 bidons, et que je fais le plein, les 50 vont disparaitre ? et je vais avoir tant de gaz pour la totalité? mais cetais pas comme sa avant je crois non?
Last edited by Assuna; Nov 07 2009 at 12:09 AM. |
|
||||
|
||||
![]()
Ça a toujours été comme ça (pourquoi les développeurs ont choisi cette option, aucune idée): lorsque tu fais le plein, ça utilise automatiquement tout les bidons que du as de disponible dans ta page de cadeaux.
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
quand je clique sur le rechargement d 'essence le cadeau disparait mais mon plein ne se fait pas ,ca a marche 2 fois et la ca fait plusieurs jours que j essaie sans resultat,je suis toujours à zéro. merci de m'aider |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour rour le monde, j'ai un souci avec le camion jaune Big Seeder qui sert à planter. Normalement il doit planter 4 carré par 4 carré hors depuis 1 semaine il plante 1 par 1. Je perd du temps, du fioul... Quand je veux l'utiliser je regarde bien si j'ai du fioul et j'ai le plein. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui, comment faire pour y remédier? Aider moi SVP
Merci d'avance. Mystik |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
|
|||
|
|||
![]()
Super ça marche merci beaucoup pour la réponse rapide. Désolé si j'ai pas poster mon message au bon endroit. Encore merci pour le tuyau
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bjr
comment fait on pour mettre le fuel dans le tracteur le faire avancer je trouve pas merci de vos reponses ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faudrait peut-être chercher un peu, et lire le premier message de ce sujet.
semer |
|
|