Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old Nov 26 2009, 11:27 AM
biggigwada biggigwada is offline
Account Not Linked

je dit que sa fait 2 jour que mon score n'évolu plus je suis bloqué au niveau 24 mes point monte et redécende
Reply With Quote
Old Nov 26 2009, 12:37 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

tu peux décrire avec plus de détails la partie "mes points montent et redescendent"?
Old Nov 27 2009, 03:23 AM
josephdr josephdr is offline
Getting Started ( Level 1 )

Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default Problème de comptabilisation des points XP

Mercredi 25/11 et jeudi 26/11. Il m'est arrivé de labourer sans avoir de points xp. Cela est arrivé au moins 5 à 6 fois. Lorsque je m'en suis apercu, j'avais terminé le labour et suis rentré chez moi avant que l'avatar n'ai terminé. La comptabilisation de points XP est redescendu au niveau que j'avais avant le labour( j'ai bien dit descendu). Pour un autre labour j'ai essayé ensuite d'attendre que l'avatar ait terminé. Les points XP sont redescendu une fois que j'ai quitté la ferme à labourer. Hier la dernière fois j'ai labouré chez éric. Conscient du problème je lui ai demandé d'observer ce qui se passait. J'ai fini le labour, j'ai attendu que l'avatar ait terminé, j'ai cliqué sur la commande sauvegarde. Quand je suis rentré chez moi les points XP sont redescendus au niveau que j'avais avant ce labour. Eric quand a lui n'a rien observé de particulier chez lui les coins ont bien été débités et les champs ont bien été labourés.
Suis je le seul à avoir eu ce problème ?
Comment récupérer les points XP volés ?
Merci de m'aider

Visit 's Farm

DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
Old Nov 27 2009, 07:14 AM
patricia noben patricia noben is offline

J'ai le meme probleme des mils de xp pas eu et d'autres pers aussi que je connait
Reply With Quote
Old Nov 27 2009, 08:27 AM
patricia noben patricia noben is offline

voila, je perds bc d'xp par exemple hier j'etais chez une voisine reseau belge et elle semais en meme tant que moi qui labourais et j'ai perdu plus que la moities de mes xp environ 500 xp et puis je suis aller chez une autre pers qui avait 800 champs a labourer et la aussi j'ai perdu bc plus au moins 500 aussi lui a quitter ca ferme, et j'en passe, des xp j'en ai perdus des mils et des mils. je suis un reseaux mobistar espagnol avec un modem usb, voila en gros
Reply With Quote
Old Nov 27 2009, 01:05 PM
ellaelle ellaelle is offline
Virtuoso ( Level 28 )

Farmer Since: Nov 10 2009
Level:
Trophies: 11
XP:
Angry vente de recoltes et pas d'argent

Bonsoir,
je viens de vendre ma recolte et je n'ai pas reçu l'argent.
Que dois je faire? merci

Visit ellaelle's Farm

Reply With Quote
Old Nov 27 2009, 01:20 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Quote:
Originally Posted by ellaelle View Post
Bonsoir,
je viens de vendre ma recolte et je n'ai pas reçu l'argent.
Que dois je faire? merci
Vider le cache de ton navigateur, le redémarrer, attendre un peu, et voir si jamais ça ne veut pas s'ajouter un peu plus tard.
Si rien de tout ça ne fonctionne, il faut que tu contactes les développeurs sur la page du jeu. Il y a un bouton "Contact" en bas à gauche de la plage de jeu (sur le jeu, pas le forum).

Last edited by Heddryin; Feb 22 2010 at 08:30 AM.
Reply With Quote
Old Nov 28 2009, 09:50 AM
josephdr josephdr is offline
Getting Started ( Level 1 )

Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:

Ils sont perdus lorsque l'on quitte la ferme que l'on vient de labourer. C'est à dire que dès que l'on quitte la ferme les points xp redescendent au niveau qu'ils étaient avant le travail. Vu les nombreuses fois ou cela m'est arrivé et que je m'en suis aperçu j'ai perdu probablement entre 1500 et 2000 points xp (sans compter les fois ou je ne m'en suis pas aperçu).
Il n'y a pas d'heure particulière lorsque cet incident arrive cela vient de m'arriver à nouveau entre 16h15 et 16h30.
Le seul interet du jeu au niveau ou j'en suis est de monter de niveau. S'il devient interminable de monter de niveau le jeu n'a plus d'intéret.
Je joue sur Facebook

Visit 's Farm

Last edited by Seika; Nov 28 2009 at 11:53 AM.
Reply With Quote
Old Nov 29 2009, 05:20 AM
Epha Epha is offline

Bonjour j'ai a peut être le mêm probleme parfois. Cela m'est arrivé deux fois ce matin ver 11h00 et 11h30 ( heure française ) une fois sur une ferme d'un voisin et une fois sur la ferme d'un serveur anglais US. Je labourais , le Xp se sont bien ajoutés quand je suis revenur sur ma ferme j'ai perdu un certain nombre deXp ( entre 100 et 200 Xp a chaque fois ) cela n'est pas la totalité de ce que j'avais recolté. Mais j'avais sauvegardé pendant la recolte. Je suis sur facebook.

Merci et bon courage
Reply With Quote
Old Nov 29 2009, 02:38 PM
krystelle krystelle is offline
Account Not Linked

Default probleme récolte chez les gens

bonjour

Je récolte chez des personnes et l argent ne se mets pas sur mon compte j ai juste les points d expérience!!! ke dois je faire car je perd beaucoup et n évolue pas sur ma ferme!!!!mon avatar passe partout mais je gagne juste les 10 première parcelle environ et le reste est gratuit aider moi sil vous plait merci!!!
a très vite merci d avance
Reply With Quote
Reply

Posting Rules