|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Ma ferme est à son maximum et j'aimerais savoir si d'autres agrandissements seront possibles dans les prochaines mises à jour, ou la seule option est l'achat d'une 2ième ferme ?????? Merci j'attends votre réponse ![]() Yuka ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
hello nynie désolée, mon lien est déjà actif mais en ce moment ça ne fonctionne pas bon jeu à tous Last edited by Seika; Nov 29 2009 at 02:23 PM. |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Les développeurs ont aussi annoncé que dans le futur, de nouvelles parcelles soient disponibles (toujours sur le même principe que ce qui vient de sortir).
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
J' ai été à For sale pour agrandir mon terrain. Un nouveau terrain été présent, donc je clic pour agrandir ma ferme actuelle moyennant 3 000 C. Mais mon soucis c'est qu' il n'y a aucun changement dans mon terrain, alors ou sont passer tout mes "C". Merci de votre aide, car là je ne comprends rien du tout |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
___ Gros ménage dans le sujet au passage pour virer tout le HS.
Last edited by Seika; Nov 30 2009 at 09:00 AM. |
|
|||
|
|||
![]()
mon msg a disparut enfin non "NOS msg ont disparus" pourquoi tu dis hs seika??? pas normal que l on soit deçu du nouvel agrandissement comme il etait prevu????ben oui mais bon on a peut etre le droit de s exprimer il me semble non??????si non aucun interet de s exprimer on va te lire et basta ..........cordialement christian67
|
|
|||
|
|||
![]() Quote:
Bonjour et à quoi ça sert que les modos se décarcassent à faire des posts clairs ??? Quote:
allé hop, aux oubliettes Fenote
|
||||
|
||||
![]()
Comme indiqué dans le premier message et souligné par Fenotte, ici c'est une section technique, pour répondre à vos questions et/ou problèmes.
Les commentaires (positifs comme négatifs) sont les bienvenus, mais pas ici. Vous pouvez faire un sujet juste pour ça dans la section générale si vous voulez.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() Que puis-je faire???? je suis tellment déçue,il ne me reste plus de $$$ pour acheter autre chose. Y a t-il une solution ?? |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut que tu contactes les développeurs sur le jeu en passant par le bouton "contact" en bas à gauche de la fenêtre. Ils pourront regarder le problème, et te rendre les FC si ils pensent que c'est nécessaire.
|