|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à vous tous,
Je suis désolée de vous déranger, mais cela fait 3 fois depuis 2 jours que je perds tous mes points XP et encore hier soir, je ne peux dire combien, mais je trouve cela bien dt dommage, je fais enregistrer ainsi que toutes les astuces données, F5 etc... vraiment, je ne comprends pas, tout ce que je sais c'est que j'en ai perdu pas mal, de plus chaque fois que je clique pour récolter ou labourer chez les autres et moi-même ma pas disparait chaque fois.... Que dois-je faire, c'est vraiment galère:mad: Merci pour votre réponse Ah je suis sur Facebook |
|
||||
|
||||
![]()
Les développeurs sont en train de travailler sur ce problème en priorité. Tout devrait fonctionner normalement bientôt donc. Patience.
|
|||
|
|||
![]() Quote:
les premières rangées que j'ai labouré et qui n'étaient semées mes points ont été validés dès qu'elle a semé fini plus rien, peut-être voir ce problème aussi, merci à vous tous et à Seika si cela peut vous aider |
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour la réponse, mais je viens de remarquer hier soir car à nouveau mes points XP sont perdus, si la personne sèment directement sur les parcelles que nous avons labourer, c'est à partir de ce moment que les points ne bougent plus
les premières rangées que j'ai labouré et qui n'étaient semées mes points ont été validés dès qu'elle a semé fini plus rien, peut-être voir ce problème aussi, merci à vous tous et à Seika si cela peut vous aider Last edited by Seika; Dec 09 2009 at 12:42 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
Dls mais j'ai reçu un message en anglais, malheureusement je n'y comprend rien ......., ce matin j'ai envoyé un nouveau msg, pour vous informer d'une situation merci de me répondre
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Je viens d'acheter l'agrandissement 20 x 20 de ma deuxième ferme mais je n'aies pas recu les XP même après avoir rechargé le jeu. ![]() j'aimerais savoir si je pourrai les avoir ca serait bien car ca nous prend de plus en plus de xp et je voudrais pas avoir travaillé tout ca (gagner 400 000) pour me retrouver avec des xp en moins. merci de me répondre bonne fin de journée titi |
|
|||
|
|||
![]()
rebonjour,
j'aimerais de l'aide pour envoyer un message aux dévellopeurs pour ma perte de xp avec l'achat de l'agrandissement 20 x 20 de ma deuxième ferme svp |
|
||||
|
||||
![]()
Que peut-on faire pour t'aider?
|
|||
|
|||
![]()
j'ai le meme probleme , mais ça marche si je reccolte tres lentement et pour le labour pareil, tout à change depuis la mise à jour, je ne peux recolter que quatre à cinq champs en avance, en attendant les autres rafflent tout, pareil pour le labour
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un problème de décompte. Quand on m'engage pour récolter tout se passe normalement au début. Mais quand toutes mes jauges sont finie de récolter, là la somme que j'ai gagné se déduit et le décompte reprend. Du coup je suis bloquée chez les gens et ne peut rien faire. Si je me sauve, je perd tout ce qui n'a pas été recompté. Et ça me fait pareil avec le labour. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Si oui comment faire pour en sortir? Merci pour votre aide. Last edited by Seika; Dec 18 2009 at 12:01 PM. |
![]() |
|
|