|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
merci =) je viens de réussir a voir le barre de défilement en plein écran grace a ce topic =)
et désolé d'avoir posté au mauvais endroit |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela peux arriver d'etre connecter en double exemplaire je m'explique je suis connecté sur mon facebook et une personne qui connait mes identifiant se connecte egalement sur mon facebook d'un autre pc sans que ca ferme ma propre session???? je ne comprends pas si quelqu'un pouvait m'expliquer svp merci a vous |
|
||||
|
||||
![]()
C'est Facebook qui veut ça (autoriser les multi-sessions).
|
|||
|
|||
![]()
j'ai déjà reçu plusieurs messages dans notifications de facebook que quelqu'un a noté ma ferme hotel. ou pouis-je voir les résulats de ces notations et comment faire pour noter moi aussi les fermes que j'admire..merci de vos réponses.
ma ferme hotel: http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bm |
|
||||
|
||||
![]()
En anglais "A note" = "un message".
|
|||
|
|||
![]()
ok mais ou trouver ça........j'ai de la peine avec ce forum..donnez moi le chemin svpl..
|
|
||||
|
||||
![]()
Ça veut juste dire que quelqu'un t'as laissé un message sur le jeu.
Tu as une enveloppe dans la barre en haut de la fenêtre du jeu, qui permet d'accéder aux messages.
|
|||
|
|||
![]()
Hervé Carniel sent you a note on Farm Town. Click here to view your notes. il y a environ une heure
voilà comment se présente la phrase et ceci dans facebook notification et pas dans farmtown.. si je klik pour voir, je tombe sur ma ferme et aucun message dans ma boite |
|
||||
|
||||
![]()
Je voyais très bien de quel message il s'agissait. La traduction est d'ailleurs "Hervé Carniel vous a envoyé un message sur Farm Town. Cliquez ici pour voir vos messages."
Et il s'agit bien de l'enveloppe qui contient les messages du jeu. Si il n'y a aucun message dans la boite, c'est une autre histoire.
|
|||
|
|||
![]()
Comment fait-on pour ajouter des personnes à la liste d'amis? Je ne trouve pas.
Merci. |
![]() |
Tags |
|
|