|
|||
|
|||
![]()
Bonjour depuis plusieurs jours le big seeder de ma maman ne veux plus semer par 4 mais que 1 par 1 !! comment faire pour resoudre se probleme?
sinon pour labourer quand elle le fait elle les champs s'effacent, et elle ne peux pas labourer sur un champ vert en plus avant on pouvait mettre des trucs (fleurs barrieres...) sur les chemins de terre et la elle ne peux plus alors que chez moi comme chez nos voisins ya aucun probleme ! merci d'avance de vos reponses |
|
||||
|
||||
![]()
Dis lui d'ouvrir le menu de préférences du jeu, et de cocher la case "enlever les espaces entre les champs", et tout devrait rentrer dans l'ordre.
|
|||
|
|||
![]()
merci beaucoup a force de le faire plusieurs fois elle a pu de nouveau labourer les champs reste a voir pour semer si le probleme est resolu ou non.
|
|
|||
|
|||
![]()
j'aimerais savoir comment se servir du fuel? je fais récolter et labourer par mes amis farmer . le fuel que l'on reçoit en cadeau peut être servi de quel façon? et quels avantages on a d'en avoir beaucoup? merci de vos réponses .
ma ferme-Hotel http://apps.facebook.com/farmtown/?f...00000153995204 |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour ,
si tu achete la grosse machine jaune (pour semé) le fuel te servira et tu gagnera du temps bonne journée |
|
|||
|
|||
![]()
le big seeder?
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
J'ai accepter les fueL tanks en cadeaux mais je les utilise pas et comment les virer ? |
|
||||
|
||||
![]()
Tu peux les vendre au marché.
Last edited by Seika; Dec 12 2009 at 08:02 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
Bon bah je vais plus les vendres car je trouve cela tres bien de semer automatiquement vu mes champs Merci quand meme !!!
|
![]() |
Tags |
semer |
|
|