|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Un gentil fermier ou une gentille fermière pourrait il m'éclairer sur les points suivants :
- je n'arrive pas à enregistrer des nouveaux amis (buddies) dans l'icone située sous le bouton "plein écran" - y a t il plusieurs marchés français, US, etc ? je ne retrouve jamais mes contacts sur ces marchés. - quel interet y a t il à faire labourer un tiers ? - le "storage" est il illimité ? les marchandises ne se perdent elles pas au bout d'un certain temps ? Je suis sûr qu'un fermier (e) expérimenté (e) pourra me répondre merci d'avance Papydou |
|
|||
|
|||
![]()
_ pour les amis = quand tu vois une personne que tu voudrais
tu clic dessus ,et tu fais ajouter a mes contacts _ a savoir si il y a plusieurs marchés ,c'est une bonne question, je dirais oui sans certitude car ma fille va sur le marché et moi aussi ,et l'on ne ce vois pas par contre sur le marché tu peux rencontrer des personnes d'autre pays ce qui permet de faire de belle rencontre _ oui le stokage est ilimité voila j'espere d'avoir eclairer un peu joyeux noel |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir,
Depuis quelques temps, je ne plus jouer en plein encran. En effet lorsque je suis en plien ecran le jeu se bloque et je ne peux plus rien faire et je suis obligée d' éteindre mon ordinateur !!! Avez-vous des solutions, ou savez-vous pourquoi cela se produit ? Merci |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
Il me semblait avoir vus il y quelques semaines que nous pouvions tourné notre terrain . Voilà j ai un manoir sur le haut en pleins milieu mais je voudrais mettre des autres batiments sur le bas mais que nous les voyons en faite de dos (comme si mon manoir faisait face à la maisonnette ) Es ce POSSIBLE ou pas Merci de me répondre rapidement je bosse dessus ![]() Praline |
|
||||
|
||||
![]()
Essayes de re-installer ou mettre à jour Flash Player.
|
||||
|
||||
![]() Quote:
|
|||
|
|||
![]() Merci pour ta réponse rapide ! Bonne soirée Praline Last edited by Seika; Dec 26 2009 at 07:54 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
Merci, de ta réponse. Je vais essayer de faire cela.
Bonnne soirée !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Comment faire pour changer de speudo ?
Vêtements etc c est ok mais speudo je trouve pas ! Nous sommes un petit groupe à en discuter pae exemple plusieurs Nanou ..beaucoupsont le même . Est il possible de changer ou pas ? Merci ce poste je le met pour mes amies qui se demandent si oui ou non . A bientôt Praline |
|
|||
|
|||
![]()
cliquez sur l'onglet Compte en haut de l'écran de votre exploitation agricole (c'est le dernier onglet à l'extrême droite). Ceci vous amène à un autre écran où vous pouvez saisir votre nouveau nom. Une fois que vous avez changé de nom il va automatiquement mettre à jour tous vos voisins et vos annonces copains pour tenir compte de votre nouveau nom. Vous avez également la possibilité ici pour changer le * de votre avatar.
Last edited by Seika; Dec 29 2009 at 01:20 PM. |
![]() |
Tags |
|
|