|
|||
|
|||
![]()
bonjour
depuis hier matin impossible d'acceder a ma ferme rien y fait !! vide du cache mise a jour flash player conexion et deconexion de mon compte facebook essai sur un autre ordinateur ma page de chargement reste bloquée a 87% quoique je fasse !!!!!!!! ![]() ps: ma fille se connecte sur mon ordi pour acceder a sa ferme et cela fonctionne c'est donc pas un probleme de mon ordi mais bel et bien de mon compte que faire help car là je sature ![]() ![]() merci de votre aide Last edited by Heddryin; Feb 14 2010 at 09:39 AM. |
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
Est-ce que tu pourrais faire un lien vers ta ferme ? Si tu ne sais pas comment, va voir dans la boîte à outils (lien dans la signature), tu auras toutes les explications. @ bientôt, Heddryin EDIT : Regarde aussi là : Compte (en haut à droite de ta page FB)Vérifie que FarmTown n'est pas dans la liste des applications bloquées.
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! Last edited by Heddryin; Feb 14 2010 at 09:39 AM. |
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir et merci de votre aide
voilà un lien de ma ferme ajouté en signature ![]() Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Rakan,
J'accède sans trop de souci à ta ferme, mais je constate que tu as pas mal d'animaux sur place... Ca peut ralentir, voire bloquer le jeu... parfois ;)) Essaie, une fois ta ferme en cours de chargement, d'appuyer en même temps sur les touches [CTRL] et [F5] : ça devrait vider le cache du jeu, et le recharger. Peut-être qu'un fichier est corrompu et empêche le chargement ? Tiens-moi au courant, @ bientôt, Heddryin PS : Pense à cocher la case "Show signature" quand tu réponds à un message ;))
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
ok merci je le fait de suite et vous dit le resultat
merci encore ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas de souci, j'attends ;)
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
alors non toujours bloquée
par contre je vient de réessayer sur l'ordi de ma fille et là cela fonctionne j'ai recontrolée mon anti virus , pare feu ... tout est ok pourtant la ![]() je voie pas pourquoi cela bloque sur mon ordi merci
|
||||
|
||||
![]()
Bon, tu as accès à ta ferme, première bonne chose ;))
Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur ton ordinateur... Peut-être pourrais-tu essayer de vider le cache de ton navigateur (voir dans la boite à outils, le lien est dans ma signature) puis redémarrer ton ordinateur ?
|
|||
|
|||
![]()
re
![]() voilà enfin cela refonctionne j'ai revidée le cache redemarrée l'ordi et cela refonctionne ( mais avant via l'autre ordi j'ai retirée des objet sur ma ferme) j'avais sous la serre chaude un stock de morceaux de chemin ![]() merci pour votre aide precieuse. tres bonne soirée Rakan
|
||||
|
||||
![]()
Bonne soirée... et bon jeu !!!!
@ bientôt, Heddryin
![]() |
|
|