|
||||
|
||||
![]() Quote:
Pour ce qui est des animaux, va voir ici, tu y trouveras tous les renseignements nécessaires. @ bientôt et bon jeu, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
merci bcp
il faut donc avoir une laiterie pour mettre du lait en stock, afin de faire fonctionner l'usine a fromage/beurre merci |
|
|||
|
|||
![]()
il faut que tu achete la laiterie pour pouvoir faire du fromage et ou du beurre
|
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Avant tout, est-ce que tu pourrais mettre un lien vers ta ferme dans ta signature, s'il te plaît ? Si tu ne sais pas comment t'y prendre, regarde dans la boîte à outils (le lien est dans ma signature). Merci d'avance et @ bientôt, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
||||
|
||||
![]()
Re-salut, Hélène =)
Bon, sur ta ferme, je vois bien ton usine... Donc, le problème doit venir de ton PC... Essaie de faire [CTRL]+[F5] pour recharger ta page : il y a peut-être un fichier corrompu dans le cache de ton navigateur. Si ça ne suffit pas, essaie de vider le cache de ton navigateur, ça devrait marcher. Pense à nous dire ici si ça a marché ! @ bientôt et bon jeu, Heddryin
|
|||
|
|||
![]()
J'ai du lait mais je ne sais comment avoir du fromage pour les pizzas, qui peut m'aider ?
|
|
|||
|
|||
![]()
coucou Véro
te faut la laiterie regarde ce lien tout y est expliqué http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=312442
|
|||
|
|||
![]()
voila tt est ds le titre merci d avance
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
salut, tu peux les mettre n'importe où. pour les traire il faut ciquer sur l'usine lorsqu'elle indique 100 % toutes les huit heures pour le lait même chose pour les poules et les oies.
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour, combien d'animaux peut on mettre dans leur box, car au début on pouvait en mettre maximum 50... et maintenant, on peux en mettre plus de 200.
Mais combien exactement ? Merci.
|