|
|||
|
|||
![]()
bonjour,
Hier, soir, aucun problème et ce matin, il ne me reste plus que 7 voisins... Les plus actifs ont disparus..... Et donc pas moyen de faire labourer mon champ.... Qui peut m'aider ??? merci |
|
|||
|
|||
![]()
Pareil, c'est la cata. Que se passe-t-il ?
|
|
|||
|
|||
![]()
pareil !!!!!!
j'ai meme une voisine qui elle, m'a toujours en voisin mais moi je l'ai plus !!!! et impossible de de les re-ajouter |
|
|||
|
|||
![]()
Hello tout le monde,
Ce matin, comme bon nombre de joueurs, j'ai constaté qu'il me manque 8 voisins.... J'espère que les responsables du jeu vont corriger leurs erreurs et nous les remettre !!! |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour a tous,moi aussi ,jai perdu 20 voisin!!!!!!!mais qu est que c est que ce binnnssse
comment c est arrivé???? |
|
|||
|
|||
![]()
je pense que tu peut rever!!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
ouais on l'a dans le baba :/
dommage il m'en manquais un et je pouvais faire labourer xD |
|
|||
|
|||
![]()
C'est forcément un bug. Donc ils vont le résoudre. Mais ça serait pas mal qu'ils nous tiennent au courant.
A bon entendeur ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour.......
Moi comme plusieurs autres, j'ai perdu mes voisins.......oui, c'est surement un bug mais, le probleme sera-t-il résolu, ou il faudra s'en retrouver d'autres ?? |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour .
Je voudrai savoir si ce problème est sur le point d'être réglé , car c'est vraiment pénalisant . J'ai perdu plus de la moitié de mes voisins depuis ce matin et aucune explication de la part de Slashkey :-( |
![]() |
|
|