|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir,
Pourquoi pas la possibilité que nos animaux se reproduisent ![]() Bonne soirée |
|
|||
|
|||
![]()
je recherche de nouveaux voisins.
Voici ma page facebook A bientot http://www.facebook.com/#!/profile.p...00001132542731 |
|
|||
|
|||
![]()
se serait bien de prévoir une 4eme ferme car avec toutes les usines et tout se qu'on doit semer pour le manque de place devient important
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjours a tous
sa serais bien d avoir des moulins a café pour notre ferme et aussi des usines a vetement pour la laine qu ont recolte merci pour ce super jeux bizz ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjours sa serais bien comme sa la etait sugerez un entrepot ou tout ce qui sert a la fabrication de nos production pour pas les vendres par erreur, un entrepos pour nos vente et un panneaux qui nous indiquerais combiens il nous reste de produit pour savoir quoi semer et que nos voisin vienne fertillisez sur nos semence pour accelerez nos plantation et que l ont puisse changer nos animaux de fermes merci et bon week end
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi le jeu ne compabilise plus les expériences à partir du niveau 80,il me manque des usines et je ne pourrai pas les acheter (celle qui fabrique le ketchup par exemple)Et pour les voisins, je ne pourrai pas avoir la 3 éme ferme car je n'ai pas 30 amis qui jouent et je ne veux pas ajouter n'importe qui sur mon profil,celui ci étant réserver à mes amis choisis.Pourriez vous trouver une autre solution pour avoir des voisins sans qu'ils aient accés à nos informations.Autrement grand plaisir à jouer sur ce jeu.
|
|
|||
|
|||
![]()
tout à fait d accord avec toi, suis dans la meme situation
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Amitiés |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
il nous faudrait une traduction s'il vous plait http://apps.facebook.com/farmtown/settings/submititem/ |
|
|||
|
|||
![]()
tout d'abord merci pour tout le travail accompli .. le jeu évolue sans cesse avec beaucoup d'activités et c'est super sympa
il y en pour tout les goûts , les usines, les commerces, et l'océan avec le droit d'inviter les gens pour pêcher et ca vraiment c super ! bon un petit regret c'est de ne pas pouvoir assembler l'océan (pour donner un effet de grandeur) .... l'idée n'en reste pas moins génial.. serait-il possible d'avoir quelques décorations pour agrémenter le paysage .. comme : parasols, surfeur, voilier, bateau ... bon voila quelques idées .. je sais nous en demandons beaucoup souvent .. mais une idée peut en amener une autre et c'est ainsi que grandit farm town |
![]() |
Tags |
suggestion, suggestions |
|
|