|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour votre réactivité !! il y a moins d'un mois je vous demandais des usines et boutiques de textiles et ELLES SONT ARRIVEES !! bravo, !! vous être un des rares jeux à écouter les demandes des joueurs !!
Pour Fleur Chouw : normalement on devrait pouvoir agrandir l'océan de la même façon qu'on pouvait à l'époque faire des bassins, des piscines et des océans artificiels, en juxtaposant ; (voir Youtube, "farmtown - rivers " or swimming pool |
|
|||
|
|||
![]()
une mise a jours pour les usine serait bien pour voir ce qu il nous faut exactement pour produire car on et pas tous bon en anglais !!!! et je trouve que lles agrandissement de la 4eme ferme sont vrai ment tres tres cher 20 000 000 faut pas exagerer kan meme surtou que meme avec la mise a jour des niveau je sui deja au maximum 90
|
|
||||
|
||||
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je souffle le chaud et le frois !! mdr !! hier je vous félicitais pour votre réactivité , aujourd'hui je demande une amélioration :
quand on a déjà le nombre de voisins autorisés par le site, dès qu'on nous fait une demande de voisinage, on est obligé de refuser sinon on perd un voisin déjà dans la liste. Ce n'est pas normal !! merci d'augmenter le nombre de voisins autorisés (voire de tous les accepter !!!) |
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour toutes ces améliorations.
Ne serait-il pas possible de passer les animaux d'une ferme à l'autre via le storage ? Merci à tous ceux qui travaillent sur ce jeu. Mimi71 |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
En regardant la liste des graines disponibles, j'ai remarqué que beaucoup d'entre elles, n'étaient pas utilisées comme ingrédients requis pour la production. Voici ma suggestion :1°) Asperges, courgettes, pois, potirons et en y ajoutant tomates, carottes, oignons, champignons et broccolis ce qui pourrait amener à produire des potages. 2°) Le café: usine de torréfaction. 3°) Les tournesols : pressoir à huile. 4°) Une fabrique de conserves pour certains légumes comme pois et carottes ou artichauds et également en conserve, les poissons et les crustacés. Merci. Félicitations et bonne continuation. Toujours satisfait. |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous !!
Encore une suggestion d'amélioration de nos usines. Pourrions-nous avoir une usine de torréfaction de café ou ajouter cette option dans les usines déjà existantes?? Nous pouvons semer du café, mais devons acheter du café en grain; ce n'est pas logique; ![]() Je persiste toujours en ce qui concerne nos voisins (supprimés dès qu'on en ajoute trop) et impossibles à retrouver quand on a beaucoup d'amis car pas de classement alphabétique ou par XP ![]() Je vous souhaite une belle semaine !! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir
![]() ce serai super d'avoir des patchs plage... car la plage en chemin de terre ça ne fait pas pareil. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous .J'aimerais que tout sois bien expliqué en francais .Car il n'y a plus de mise à jour de puis longtemps snifff et mon rêve dans un style de manoir une belle grosse ferme en pierre !Un grand merci !!
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut !
Je suis très contente avec les nouveautés, mais je souhaiterais + de niveaux : j'ai actuellement un niveau 72, mais je n'aurai jamais assez de cash pour l'usine à jus de fruits IDÉE: pourquoi ne aps pouvoir échanger ou revendre les objets/bâtments que nous aovsn achetésa vec du FT cash ? Dans mon cas, je revendrai bien mopn manoir en pierre pour acheter l'usine à jus de fruits, mais voilà, je suis "con****ée" à progresser sans pouvpir atteindre les 28 FT cash.... J'ai aussi une question "bête", je n'aime pas trop l'diée d'ajouter des inconnus parmi mes amis FBook... on ne pourrait pas "limiter" ces ajouts comme pour la liste de "Buddies", sans que les gens ajoutés aient accès à mon FB ? |
![]() |
Tags |
suggestion, suggestions |
|
|