|
||||
|
||||
![]() Quote:
http://apps.facebook.com/farmtown/pl..._id=1401673378 Hmm .. Je ne vois pas de bâtiments. Vous avez vérifié qu'ils ne sont pas dans l'entrepôt ?
Molly Last edited by Molly Mew; Jul 12 2010 at 07:24 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir molly
non ils ne sont pas entreposés..... et le lien n'a eu aucun effet !! veux tu que je te donne acces directement a ma ferme pour que tu voies ce qui se passe?? ca ne me dérangerait pas je te fais confiance... merci |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Je vous remercie de votre confiance, mais il ne sera pas nécessaire. ![]() Je vous conseille de cliquer sur le lien «Contact» sur l'écran de jeu, FT, et envoyer les détails directement à Slashkey admin. Ils peuvent vous aider à mieux, et aussi vous donner un remboursement. Bonne chance!
|
|||
|
|||
![]()
merci beaucoup molly !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour !!
par ou commencer ???? je ne suis pas contente car ça fait un mois que je demande d el'aide ! j'ai perdu tous mes batiments, je ne peuxc rien remettre dessus, j'ai fait tout ce que molly (la seule qui a pris en compte mes demandes d'aide) m'a dit de faire, ça n'a rien donné !! j'ai écrit aux modo, aucune réponse !!! ils s'en foutent royalement !! pas contente du tout et pourtant, j'adore ce jeu ! ALORS ?????? Je vais jouer ailleurs et j'emmene mes amis avec moi ??? vous vous en foutez tant que ça ???? ghislaine |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai racheté les batiments pour mes fermes et ILS ONT TOUS REDISPÄRUS !!!!! Y EN A MARRE !!!!!!!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
et les modos ne prennent même pas la peine de nous répondre !!!!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
est ce que enfin quelqu'un va intervenir pour m'aider !!!!!!
j'avais tout racheté et tout a redisparu !!! YEN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que queqlqu'un respecte les joueurs ici ????????? |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Je vais leur écrire moi-même et demander s'il y a quelque chose qu'ils peuvent faire.
|
|||
|
|||
![]()
molly,
ne pensez surtout pas que j'en ai après vous car vous êtes la seule a avoir répondu et je vous en remercie ! ceci dit, je vous remercie beaucoup d'essayer quelque chose car je craque et depuis quelques temps, je ne suis plus la seule a perdre les batiments ! la seconde fois j'ai tout racheté, et tout a redisparu avec ce qui n'avait pas disparu la première fois !!! j'étais dégoutée !!!! merci encore et a bientot ! ghislaine |
![]() |
|
|