|
|||
|
|||
![]()
Mème chose les rares fois ou ça arrive a se charger c'est carrément injouable c'est dommage car j'aime bien ce jeu mais franchement si ils n'arrivent pas a régler les problèmes je pense que je vais laisser tomber,ou alors qu'ils le ferme 3 ou 4 jours le temps de bien régler tous les paramètres parce que leurs maintenance de 4 heures n'a vraiment rien donner de bon
Bonne soirée a tous et j'espère a bientot sur un jeu qui fonctionne mdr |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai des voisins qui ont de gros problèmes pour accéder au jeu et je tenais a vous en faire part .. ce sont des personnes qui ont l'habitude de ce jeu et qui essaient vainement de se connecter .. leurs récoltes se perdent et ils ne peuvent plus aller sur les fermes de leur voisins.. cela fait 2 jours maintenant que cela se produit ..
|
|
|||
|
|||
![]()
Je ne sais pas vous comment vous trouvez FT ces derniers jours, mais c'est vraiment le bordel, c'est lent on perd des trucs et cela devient impossible de jouer.
J'espère que cela va changer ces prochains jours car c'est impossible.. Alors au secours FT faites qqc pour améliorer le jeu Merci |
|
|||
|
|||
![]()
Oui c'est pareil pour moi aussi , ce qui est penible c'est que l'on ait aucune info......
|
|||
|
|||
![]()
Depuis qu'ils ont mis cette fameuse 5ième ferme.....Je ne peux plus me servir de mes big harvesters jaune.....suis je la seule
|
|
|||
|
|||
![]()
Moi je pense qu'à la place de faire des rajouts de fermes....ils devraient faire en sorte que l'on puisse simplement agrandir nos fermes déjà existantes....Sinon on va se retrouver avec 50 fermes à gérer tantot, lollll risque élevé de bugggg..
|
|
|||
|
|||
![]()
je suis d'accord aussi. ça serait plus pratique de pouvoir s'aggrandir que de racheter encore une autre ferme. Je ne sais pas pour ton beug j'espère que ça ne va aps durer. Bonne journée
|
|
|||
|
|||
![]()
Depuis l'autre jour cela ne s'est pas amélioré, c'est lent pour récolter, pour labourer. On n'avance plus je ne sais ce qu'9ls attendent pour faire une vraie maintenance, qui nous montrerait une vrai différence.:
|
![]() |
|
|