|
|||
|
|||
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
![]()
Hello Tanguy...
Pour les serveurs, je peux pas te préciser plus, Farmtown n'a pas qu'un seul serveur, je pense que tu connectes sur un serveur et doit attribuer par pays ou voir par région, je sais pas trop.. Généralement pour voir sur quel serveur tu es, quand tu te connectes sur ta ferme, voir au marché..les premiers messages que tu vois sur le tchat de FarmTown sont en rouge du genre: Quote:
Donc si ton voisins n'est pas sur le même serveur que toi quand il va au marché..normal qu'il ne te voit pas et toi non plus. Si tu veux vraiment être sûr de te retrouver avec ton voisin sur le même marché...il vous faut partir au marché depuis la même ferme pour être sûr d'être sur le même serveur. C'est à dire, soit ton voisin va sur ta ferme, et va au marché en partant depuis ta ferme et toi aussi, ou soit c'est toi qui va sur sa ferme, et vous aller au marché en partant depuis sa ferme..tu peux être sur, que vous vous retrouver sur le même marché. Voilà..j'espère t'avoir expliquer comment cela fonctionne..mais tu ne peux choisir "manuellement" de te connecter sur un serveur..c'est Farmtown qui décide en fonction du pays ou région.. |
![]() |
|
|