|
|||
|
|||
![]()
Je viens d'acheter tout ce qu'il faut pour fertiliser ma ferme et je voudrais en savoir un peu plus sur le fonctionnement car vu que c'est en anglais eh comprends pas grand chose . D'autre part dois je acheter l'usine et le tracteur pour chaque ferme ou est ce valable pour les 5 car si tel est le cas je ne vois pas comment quand on est au niveau max et qu'on ne gagne plus d'xp comment on peut payer 40 xp.
|
|
||||
|
||||
![]()
Le français n'est pas ma langue, mais je vais essayer de vous aider. Vous pouvez utiliser l'épandeur de fumier sur l'ensemble des exploitations agricoles. Mettez-le dans le stockage pour le déplacer vers une autre ferme. Vous ne perdez pas d'engrais lorsque vous le mettez dans le stockage.
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour jade
j ai la porcherie et le fertilizer pour mes fermes j use de l astuce suivante je fertilize une ferme et ensuite je la stocke dans mon storage pour le sortir a la ferme suivante et ainsi de suite ainsi avec un fertilizer je fais mes 5 fermes n oublies pas qu il te faut 50 element pour une ferme dont j ai 100 cochons et je recolte tous les jours pour avoir une avance en esperant que cela t aideras bonne fertilisation |
|
|||
|
|||
![]()
vos infos me sont fort utile et je vais faire comme vous me l'avez conseillé car je viens d'essayer pour le stockage et j'ai pu fertiliser les cinq fermes. Je vais aussi avoir plus de cochons comme ça je pourrais encore plus faire. Encore merci de répondre à ceux qui se posent des questions.
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour jade
mais c est un plaisir oui lors de l achat du fertilizer tu possede un bonus de 250 points pour fertilizer tes fermes apres c est a toi de produire bon semis a bientot........ |
|
||||
|
||||
![]()
Hello Jade...
Petite précision que Thelight n'a pas dit..c'est; quand tu fertilises une ferme, c'est donc pour 3 jours, donc tout ce que tu planteras pendant ces 3 jours sera fertilisé automatiquement et te rapportera double récolte..MAIS..si tu as une ferme ou un champ qui est prêt sur une ferme et que tu fertilises..le champs prêt ne sera pas fertilisé!!!! Pour savoir combien de temps il reste de fertilisant sur une ferme, tu mets ton camion fertilisant sur la ferme, et tu met ton curseur sur le camion tu verras apparaître le temps restant. Petit astuce économique, pour ne pas fertiliser trop à l'avance si tu as peu de cochon, sachant que les cochons tu peux les récolter tout les 12 heures (moi avec 100 cochons..j'ai la réserve ^^), exemple: tu fais une ferme complète de maïs..c'est 3 jour de pousse..ben je fertilise juste un jour voir une demi journée avant la fin de la pousse de maïs, comme ça c'est bon...faut juste ne pas oublier ![]() Voilà...juste rajouter des infos de mon collègue Thelight ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben je suis pas trop detail ........je sais c est un tort mdr ......on va y arriver pour que tout soit clair
merci chere collegue de preciser les details manquants que j ai omis ..... Gros kiss |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() ET c'est pour cela que vous nous aimez !! ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
[quote=Dany_64;3915978]lol..de rien cher collègue...Ce ne sont que des petits détails..mais détails qui font tout leur importance! Aaah nous les femmes..on est bien plus précise que les hommes lol
![]() ET c'est pour cela que vous nous aimez !! ![]() ![]() Toutes vos infos sont d'une telle clarté que nous avons tout compris. Je connais Jade et elle est ravie de vos infos elle aussi. j'aurai une question à vous poser. Dites moi ou les rangez vous vos cochons parce qu'ils prennent une place monstre sur la ferme et pourtant j'en ai que 34. Dois je les mettre dans le pigsty ou dans le stockage et dans ce cas là comment se passe la récolte. Encore merci the light et dany et bonne journée à vous. |
|
||||
|
||||
![]()
Hello Chardonaro..
huhu contente pour toi que nos infos soient clairs pour vous. On essaie d'aider comme un peu. Le forum français étant un peu abandonné par nos modérateurs anglais, ben faut bien que des gens bénévoles aident sur le forum français. Et comme j'aiodre ce jeux et que je m'y connais assez bien en informatique, ben tout le plaisirs est pour moi d'aider. Alors, tes cochons, tu peux les stocker dans leur maison. mais il te faut acheter le Pigsty (50.000 coins)qui se trouve dans le magasin sous "Facilities" et une fois la maison mise sur ta ferme, tu stockes tes cochons dedans. Comment faire? Ben tu cliques sur ton cochon et tu choisis l'option "Add to Pigsty" et ton cochon va dans sa maison. Tu devras faire cela pour tout les cochons qui sont dehors. Et après, pour collecter ton manure qui se fait tout les 10 heures, tu cliques tout simplement sur la maison, et tu choisis l'option "Collect manure". C'est exactement la même chose pour les vaches, chèvre mouton, lama, poulet, oie et dinde. suffit qu'ils aient leur maison aussi ![]() Voilà, j'espère t'avoir renseigner ![]() |
![]() |
|
|