Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #141  
Old Sep 29 2010, 10:20 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by emmanuyves View Post
ne pourrait-on pas scinder dans l'entrepot ce qui est production et stockage ?
cela premettrait d'accéder plus facilement ds son stock lorsqu'on déplace des objets afin de les changer de ferme !
complètement d'accord ça fait plusieurs fois que par erreur en vendant ce que je venais de récolter dans une ferme je vends en cliquant par erreur ce que j'ai besoin pour faire tourner mes usines. Si c'était scinder en deux cela n'arriverai pas
Reply With Quote
  #142  
Old Oct 05 2010, 09:01 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

perso j avais deja soumis l idee pour les differents stockage c est vrai que c est galere pour peu que ca rame on met 3h à vendre le temps de tout faire derouler
et en plus pour ma part j en ai marre de vendre mon huile en confondant avec le jus d orange looooool
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #143  
Old Oct 05 2010, 09:16 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by dracula. View Post
perso j avais deja soumis l idee pour les differents stockage c est vrai que c est galere pour peu que ca rame on met 3h à vendre le temps de tout faire derouler
et en plus pour ma part j en ai marre de vendre mon huile en confondant avec le jus d orange looooool
oui tu as complètement raison, moi c'est pareil le temps de tout dérouler pour vendre sans pour autant vendre le nécessaire pour les usines je te dis pas les jobs perdus et les erreurs !!! ça serait bien de scinder en plusieurs endroits qu'on puisse s'y retrouver.
Reply With Quote
  #144  
Old Oct 08 2010, 04:41 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

et hop j ai vendu mon stock d aloe vera grumpf

euh sinon ce serait possible de se servir de son stock de bidon d essence que l on produit ?
non parce que 6 fermes ca bouffe du fuel et question cadeaux mes voisins sont pas tres genereux
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #145  
Old Oct 08 2010, 08:08 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Ben dracula deja tu peux echanger tes cadeaux afin de faire le stock tout comme moi en plus j ai rajoute une autre pompe mdr je suis un grand consomateur ......mdr
Reply With Quote
  #146  
Old Oct 08 2010, 08:32 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

tsss ne sois pas vulgaire mdr


bon atta j ai pas tout compris comment ca echanger les cadeaux ? je sais pas faire

et puis a quoi ca sert de prendre une deuxieme pompe si l essence que tu produit te sert a rien ?
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #147  
Old Oct 26 2010, 02:38 AM
Elodys Elodys is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: France - Perpignan
Posts: 49
Default

Voilà toutes mes suggestions du jour

1) J'aimerai que quand on sort des objets (bâtiments ou véhicules) de l'entrepôt, qu'on nous propose les 2 sens (droite et gauche) pour enfin pouvoir les placer sans devoir prévoir une place plus large pour les placer et ensuite les tourner.

2) Je trouve que cela manque de personnages ! Ils pourraient créer une rubrique avec des enfants (pour ceux qui ont fait des zones jeux), des personnes à tables (pour ceux qui ont fait des zones restaurant), des gens en maillot (pour les plages) ou à cheval... bref, créer quelques personnages dans de situations précises pour agrémenter nos fermes si tristement vides. Certes, on a les gnomes (homme et femme) et le fermier, mais bon, ce n'est pas suffisant, ni joli à mon goût.

3) Et le plus important à mon avis, serai de faire les éléments à la même échelle. Oui, car des fois, il y a des objets implacables car bien trop grand (comme la fontaine qui est plus grande que certaines maisons).

4) En véhicule, j'aimerai un "accélérateur" pour les plantations. Comme il y a certaines graines où il faut patienter jusqu'à 4/5 jours, c'est bien trop long, surtout quand on voit le nombre d'usines et d'éléments à produire. Un truc dans le genre du "fertiliseur" mais pour accélérer le temps de croissance (divisé par 2, entre autre).

5) Dans la page des voisins (vu qu'on y va pas souvent), j'aimerai que les nouveaux voisins et ceux pas encore ajoutés, soit placés tout en haut, car à chaque validation, on retombe en haut et il faut se retaper la liste vers le bas ; c'est long et pas pratique du tout !

6) J'aimerai que les éléments de fêtes puissent TOUS être cachés, car actuellement, les décorations d'Halloween ne se cachent pas et c'est difficile de récolter, semer ou labourer derrière.

7) Qu'on puisse envoyer à nos voisins, des usines en FC car l'autre jour, je me suis trompée et j'ai payé 32FC pour une usine que j'avais déjà en stock, mais comme le stock était long à s'ouvrir, je ne l'ai pas vu et j'ai dépensé mes derniers FC pour rien. Alors j'aurai aimé pouvoir l'envoyer à un voisin (qui en échange, m'aurai envoyer celle que je voulais à la place. Ils auraient pu rajouter cette option, dans leur nouveau système de vente entre voisins.
__________________
Cordialement, Elodys

P.S : visitez mon forum Farm Town - Aides et Astuces en Français (copiez/collez le titre de mon forum dans Google, pour le trouver).
Reply With Quote
  #148  
Old Oct 26 2010, 01:14 PM
JOSIANE55 JOSIANE55 is offline
 
Join Date: Dec 19 2009
Location: Belgium, Ceroux Mousty
Posts: 46
Default efarmertool

Bonjour

Je constate qu il y a pas mal de monde qui utilise maintenant le efarmertool ( pour ceux qui ne connaissent pas cela coute 6.99$ et cela permet de ne pas devoir cliquer sur la souris)
je trouve cela triste d'utiliser cet outil
Sur un autre jeu cet outil a été interdit, les utilisateurs l'utilisant étant interdit de jeu.
Je ne sais pas ce que vous en pensez- ceci était juste mon opinion
__________________




Josiane
Reply With Quote
  #149  
Old Oct 26 2010, 01:36 PM
Elodys Elodys is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: France - Perpignan
Posts: 49
Default

De souvenir, j'ai lu sur le forum anglais que cette méthode était interdite aussi, et certains ont eu droit à une message qui les empêchait d'aller sur leurs fermes suite à ça. Donc à proscrire de toute façon, sinon ce n'est pas du jeu.
__________________
Cordialement, Elodys

P.S : visitez mon forum Farm Town - Aides et Astuces en Français (copiez/collez le titre de mon forum dans Google, pour le trouver).
Reply With Quote
  #150  
Old Oct 27 2010, 09:37 AM
JOSIANE55 JOSIANE55 is offline
 
Join Date: Dec 19 2009
Location: Belgium, Ceroux Mousty
Posts: 46
Default

bien d'accord avec toi mais les "administrateurs" savent ils les localiser?

Dans le cas présent, hier j'en ai vu 2 sur le marché anglais et ils en font de la pub" a coté de leur nom
Faut-il les dénoncer ?????
__________________




Josiane
Reply With Quote
Reply

Tags
suggestion, suggestions


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:21 AM.