Quote:
Originally Posted by Bulledesavon
La procédure de plantation multicouches dit bien de reconnecter à la fin... farmetown est un jeu en ligne donc forcément il y a toujours un lien avec le serveur central le jour ou tu peux jouer sans connexion internet perdu au milieu du désert fais moi signe.
La personne qui a écrit le message plus haut NicoleK est ma mère et c'est moi qui m'occupe de la connexion internet de la maison ainsi que de la maintenance informatique. Alors je ne suis peut être pas une pro qui tient sa boutique mais j'ai je pense un niveau de connaissance suffisant pour dire que d'une c'est pas dans la tête des gens, depuis 3 semaines que ce poste est à la mode il y a un net ralentissement de la connexion au jeu qui devient critique depuis peu.
Avant de dire simplement sans même essayer de regarder plus loin, de changer de PC, il faut peut être se poser la question de pourquoi avoir attendu 2 semaines avant de commencer à se plaindre, c'est pas un hasard! Les différentes procédures de nettoyage ont été faites rigoureusement et plusieurs fois, les mises à jours des drivers aussi, j'ai même réalisé un boost des performances de firefox mais aussi de windows, j'ai même nettoyé le registre...
Mais surtout la dernière question est pas des moindres: pourquoi sur un même ordinateur avec une ligne internet nettoyé et qui supporte très bien le surf et la télé en même temps, où on ne télécharge pas et sans qu'aucune mise à jour soit réalisé,à ce moment là, l'accès à un jeu en flash se met à débloquer du jour au lendemain? Les autres jeux flash continuent toujours au même rythme. Donc oui y'a de quoi se poser des questions.
|
__Pas la peine de nous dire ce dont tu es capable informatiquement.
Si le jeu rame trop pour toi.;tu n'y joues plus...un point c'est tout..et pourquoi est-ce toujours le soir que ça bug et le wk...Peux-tu répondre??
Tout simplement parce qu'il y a plus de joueurs..c'est simple..et le procédé des multi-couches et déjà depuis un moment utilisé par les anglais.._