Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Mar 29 2011, 03:53 PM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default Usage automatique des OUTILS

Bonjour
J'ai remarqué un petit problème concernant l'usage des outils (tools), cela concerne, pour l'instant, le tree shaker.
Il existe 2 tree shakers, le 8x4 qui est JAUNE et le 8x8 qui est VERT.
En mode automatique l'icône présentée est le JAUNE, donc en 8x4 ...
OR ayant le modèle 8x8 VERT ce dernier n'est jamais présenté quand je suis chez les voisins pour récolter les arbres .... à quoi cela a servit que j'ai dépensé 30 FC$ supplémentaires pour ne pas pouvoir m'en servir ?

Pour m'en servir chez moi, il faut que je le sélectionne spécifiquement car l'icône JAUNE est présentée systématiquement. SI on n'y prête pas attention cet achat ne servirait à rien.

Srait-il possible que l'éditeur de l'application puisse remédier à cela ?

D'autre part ... le problème doit aussi apparaître avec les 2 bateaux, le BLEU (3x3) et le vert (5x5) ? aussi vaut-il mieux attendre pour acquérir ce dernier que la solution ait été finalisée ?

Arthur
Reply With Quote
  #2  
Old Apr 08 2011, 06:50 PM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Salut
Je viens de tester les bateaux et les "tree shakers", pas de pbs.... les nouveaux modèles se substituent bien à l'usage même si ce sont les anciens qui apparaissent en icone....

Arthur

Last edited by LeroyArthur; Apr 08 2011 at 07:38 PM.
Reply With Quote
  #3  
Old Apr 10 2011, 05:19 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Bonjour
L'outil à récolté eb x25 n'apparait pas dzans le menu à icones au dessus de la faucille. Il n'est donc pas accéssible facilement chez soi mais il est quand même utilisable. Chez les voisins, s'il n'est pas automatiquement sélectionné, sera-t-on obligé de moissonner en x16 alos qu'on a le x25 ?.
Je ne doute pas que les modifications suffisantes et necessaires soient bientôt implémentées ?

Arthur
Reply With Quote
  #4  
Old Apr 10 2011, 12:40 PM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Eh bien arthur je crois qu en principe si tu a le 5x5 et qu on t embauche tu peux l utiliser meme si tu l as pas dans ton menu
Reply With Quote
  #5  
Old Apr 12 2011, 03:28 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello LeroyArthur..

Quand tu te fais engager par un voisin pour récolter ou labourer ou pécher etc.., en mode "Hire Multiple" que la personne qui t'a engagé à bien sélectionner les options du "Hire Multiple" pour te permettre d'utiliser tout tes outils, ben tout tes outils sont accessibles depuis la caisse à outils ==> flèche verte.

Même si le Tree shaker vert n'apparait pas à la place du jaune, je pense que les concepteurs n'ont pas dû ou encore penser à cela, mais...comme je te le dis, tu peux le prendre depuis ta caisse à outils ☺ ☺

Bon jeu

P.S: J'oubliais...coucou Thelight ☺ ☺
Reply With Quote
  #6  
Old Apr 13 2011, 10:52 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Eh ben coucou chere collaboratrice tres heureux de vous revoir gros kissous
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:18 PM.