|
|||
|
|||
![]()
Qui peut me dire comment utiliser le forklift ?
Fallait il le mettre dans le "storage" ? Merci
|
||||
|
||||
![]()
Hello Liliane...
Quand tu as acheté le Forklift, tu le mets dans le storage. Quand tu vas depuis la caisse à outils, flèche verte..tu ne le verras pas, car il est associé avec le "Facility Manager". Quand tu cliques sur le "Facility Manager", tu vas voir toutes tes usines de la ferme où tu te trouves..et tu pourras vider tes usines en cliquant sur "Store All". ☺ Voilà à quoi sert le Forklift Tool. Bon jeu ![]() Last edited by Dany_64; Apr 27 2011 at 09:38 AM. |
|
||||
|
||||
![]()
Genial je vais l acheter .....merci dany toujours aussi presente kiss
|
|
||||
|
||||
![]()
Coucou Thelight..
Gentiment je refais mon apparition sur le forum après un bon mois de désertion... Bisous ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heureuse de te revoir, Dany.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hello Molly..
Oui moi aussi. Après 2 petits mois difficiles pour moi, je reprends gentiment le cours de mes occupations.....ainsi que Farmtown et le forum ![]() A tout bientôt |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour dany
moi aussi tres heureux de me mettre en conccurence avec toi mdr bon courage surtout et gros kiss |
|
||||
|
||||
![]()
coucou Thelight..
y a pas de soucis cher collègue et voisins ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Toutes et tous
Le Fork Kit est bien utile, mais un pont roulant l'aurais été tout autant .... Je m'explique : en général quand on explore le Facility Mgr c'est qu'on va gérer ses usines un "STORE ALL" général en entête de fenetre aurait permis de tout stocker en une seule fois.... d'ou une certaine économie de temps ... C'est peut-être une idée pour une prochaine seission de développement ?, pas trop cher STP Mr Farm Town.... Arthur ps: Dany mon loggin est LeroyArthur, mais my first name is Arthur (...) |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() |
![]() |
|
|