Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old May 09 2011, 10:16 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline

Default Léger problème avec le "send ingredients"

Bonjour
Je vais expliquer avec un exemple 'théorique' ce phénomène que j'ai observé déjà quelques fois.
Un voisin fait 3 requêtes d'ingrédients, disons A, B et C...
Je clique sur A, c'est ok, ça envoie les ingrédients. 4 heures après je reviens et en croyant cliquer sur B je clique sur A ... Erreur le système indique quelque chose de la forme "cette offre n'a plus cours" (en anglais). Je me dis "heureusement qu'il y en a qui surveillent mes erreurs..." je vais donc cliquer sur B et là ...... j'ai le message "il faut attendre 3 heures entre 2 clics" (quelque chose de la sorte en anglais....).

Puisque le système sait que A n'a plus cours pourquoi ne puis-je pas cliquer le choix B ou C ? En plus il est bien dit qu'on ne peut répondre qu'une seule fois à une même demande, donc le garde-fous est là (et vérifié) et donc pourquoi devrais-je attendre encore 3 heures alors que rien n'a été envoyé suite à l'erreur ! (???)

C'est quand même pas pour "punir" les étourdis !

Arthur
Old May 10 2011, 03:44 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline

Hello Arthur..

Effectivement ce n'est pas logique, mais je pense qu'il y a des choses que les concepteurs n'ont pas encore tout vu, ou voir régler.

On va espérer que ce genre de petit désagrément soit régler avec le temps..
Reply With Quote
Old May 10 2011, 08:40 AM
LeroyArthur's Avatar

Salut Dany
D'autre part je constate 2 conditions ...
1) le demandeur ne peut faire que 3 demandes en 3 heures :tu peux en faire 3 par tranche de 3 heures...
2) l'expéditeur ne peut répondre à un même demandeur que toutes les 3 heures .... bref pour répondre à 1 demandeur particulier cela nécessitera 6 heures ! sachant que l'autorisation suivante n'arrivera qu'au bout de 9 heures !!! (problème des intervalles) ...

En supposant que tu fasses 3 x 3 demandes sur tes 9 heures (une bonne journée), je ne pourrais jamais te répondre dans la même journée car dans la journée (+ 1 minute) je ne pourrai satisfaire (au mieux) que 8 de tes demandes. Encore faudra-til que je me lève la nuit pour cliquer sur tes demandes ...

Bref :
C'est quand même un joli cadeau mais un peu difficile à digérer.
Il serait plus logique que la même règle qui s'applique au demandeur s'applique aussi à l'expéditeur, à savoir, l'expéditeur ne peut envoyer les ingrédient que 3 fois à la même personne dans un laps de temps de 3 heures ....
Ainsi aucune demande ne serait perdue et on y serait plus gagant de part et d'autre, le nombre de clics augmenterait aussi pour Farm Town ...

Arthur

Merci Mr Farm Town de comprendre cela.
Old May 10 2011, 08:50 AM
Dany_64's Avatar

Hello.

ta logique est tout à fait juste...mais..j'ai l'impression que tu parles comme si tu n'avais qu'un seul voisin.

N'oublie pas, que..prenons l'exemple dans ton cas, que tu me dis que tu as 104 voisins..si chacun de tes voisins, clique sur ton lien de demande d'ingrédients....cela te fait un paquet d'ingrédients reçus!!!

Mais naturellement...pas tout nos voisins ont le temps d'y passer la journée sur le pc, à la quête d'aide éventuel à aider

Et les concepteurs du jeu vont quand même pas nous donner la vie facile sur le jeu ...comme je l'ai déjà dit..c'est un jeu...et pas une course..donc plus c'est long...meilleur que c'est lol
Reply With Quote
Old May 10 2011, 11:12 AM
LeroyArthur's Avatar

Salut Dany
En cliquant sur la coupe, il m'est indiqué que je n'ai que 102 voisins aujourd'hui.

Je n'ai que 3 à 4 voisins qui réclament des ingrédients ... j'aurais pensé plus que ça ! moi même n'en réclame que rarement.

Arthur
Attached Images
File Type: jpg trophes.jpg (20.1 KB, 1 views)
Old May 10 2011, 05:22 PM
Dany_64's Avatar

Hello.

malheureusement beaucoup de personnes ne savent pas encore à quoi cela sert le + dans leur usine.
Soit ils n'ont pas pu lire les informations des mises à jour, soit ne savent pas l'anglais pour comprendre les popup des nouveautés sur FArmtown, et si ils ne sont pas aussi accro que nous au jeu, ne vont pas forcément traduire l'anglais.

Ou encore..n'ont pas besoin d'ingrédient
Moi, même si j'ai pas besoin, je demande quand même, ce qui me fait une petite réserve dans mon stock.
Reply With Quote
Reply

Posting Rules