|
||||
|
||||
![]() Quote:
Merci pour ce petit rappel...C'est ce que je fais déjà...en allant chez les espagnols ou anglais ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
je viens de lire un peu tout sur le sujet, moi depuis quelques jours un gros problème, ça rame plus que jamais, quand je passe d'un champ à l'autre surtout ceux chargés en animaux et arbres la c'est la cata, quand je veux vendre mes marchandises ça devient du domaine de l'impossible, les sauegardes intempestives continuent et j'avoue que ça me décourage ça commence à faire long maintenant , j'aimerai bien savoir quoi faire, de plus j'ose même plus travailler chez un autre car je récolte à 2 à l'heure, pas l'idéal pour quelqu'un qui attend pour ressemer son champ ...lol si quelqu'un peut m'aider merci d'avance! ![]() bonne fin d'après midi à tous |
|
||||
|
||||
![]()
Hello...
Il y a beaucoup de facteur qui peuvent causer ton soucis. 1. Comme le dit Arthur, les concepteurs doivent certainement bosser dessus pour un éventuel upgrade., donc patience.. C'est presque chaque fois comme ça 2 à 3 jours avant l'annonce de la mise à jour. 2. Possible aussi que ton cache, voir cookies, dossier macromédia plein ou "abimé" dans ces cas là, tu peux enter de faire ceci au complet ====> http://r1.slashkey.com/forum/showpos...30&postcount=6 . Si malgré cela, rien ne change, dans ces cas là, je pense au soucis n°1.. 3. Maintenant, il y a le problème matériel du pc...un pc trop vieux, voir processeur et carte graphique trop ancien ou pas assez puissant, pas assez de rame, mettra plus de temps à gérer Farmtown, vu que c'est un jeu en Flash. Je vois moi, par rapport il y a 2 ans, que j'ai commencé à jouer à Farmtown, je met plus de temps à bosser sur mes fermes actuellement avec toutes ces nouveautés que les concepteurs ont rajouté...c'est plein de chose à gérer qu'un pc pas assez puissant ou trop ancien, n'arrivera plus à suivre.. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bonjour merci pour ta réponse!
mon naviguateur c'est Firefox, tout est effacé des que je quitte firefox en plus je mets c cleaner pour vider complétement tout les caches cookies ect... le pc n'est pas vieux même pas un an , il y a un mois ça marchait super bien et la depuis 15jours je rame reellement sur le jeu, je sais qu'aussi facebook fais d'autres mises à jours donc possible que les deux combinés est cet effet! enfin je l'espère! passe une bonne journée Dany 64 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bonjour merci pour ta réponse!
mon navigateur c'est Firefox, tout est effacé des que je quitte firefox en plus je mets c cleaner pour vider complétement tout les caches cookies ect... le pc n'est pas vieux même pas un an , il y a un mois ça marchait super bien et la depuis 15jours je rame réellement sur le jeu, je sais qu'aussi facebook fait d'autres mises à jours donc possible que les deux combinés est cet effet! enfin je l'espère! passe une bonne journée Dany 64 ![]() |
![]() |
|
|