|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
J'ai acheté (en FC$) quelques big sea cost pour faire une "ile" (rectangulaire) et avoir du saumon et des écrevisses ..... 2 types de big sea cost : les 210 poissons et les 203 poissons (les rives ne sont pas orientées de la même façon). Tant que le BSC 210 n'est pas entouré de quoi que ce soit il est sélectionnable sur toute sa longueur et le filet 5x5 y fait un travail rapide en moins de 5 clics. Dès qu'il est entouré, à peine une moitié de sa longueur est exploitable. Bien sûr on trouve des astuces pour le vider mais même avec le filet en 5x5 il ne faut pas moins d'une vingtaine de clics (si ce n'est plus). J'ai fait plusieurs essais en remisant des plantes en entrepôt, en l'écartant assez (1/3 à 2/3 de carreau car 3/3 je ne pouvais pas, ou alors je perdais tous les poissons dans mes big lake avec/sans bateau. ....). J'ai tout remis comme déssiné la première fois et je vous expose le problème aujourd'huit. Ci joint une image en 3 parties visualisant le phénomène. Le problème ne se manifeste pas avec le BSC 203 ... Arthur ps: le bateau vert figure sur les images |
|
||||
|
||||
![]()
Hello Arthur..
J'ai le même soucis avec mes 2 Big Sea Coast sur ma ferme 4. Le premier lac, je le sélectionne sans soucis..mais le second, je n'ai qu'un endroit précis pour le sélectionner...et je fais avec. Je cache tout ce qui est sur ma ferme, pour que rien ne gène mes lacs..mais rien n'y fait..quand j'en ai marre de cliquer..je vais sur une autre ferme, et je reviens sur la ferme d'avant finir ma pêche... Pas trouver et entendu d'autres solutions ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Dany
Je viens de faire mes étangs et ..... les big sea cost en 210 semblent de nouveau fonctionner ..... espérons que ce sera durable. (Merci Mr Farm Town) Arthur |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Dany
Et non, cela n'a pas duré, ce matin est pareil qu'hier matin .... Arthur |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Tout le Monde
En fait ce matin j'ai fait un essai que j'ai répété d'hier soir et que j'ai pu reproduire aisément pour amélioréer la pêche dans le BSC210. Je dé coché les cases afficher arbres, fleurs, usines et décoration, je relance le jeu et quand je reviens sur "mon île" il ne reste plus que les étangs et les cultures (et rien d'autre que les animaux en liberté ....) et là ... la sélection est beaucoup plus aisée avec moins de "trous". Arthur |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Hello Arthur... c'est ce que je te disais dans ce message, que je cachais tout pour pouvoir avoir moins de soucis de pêche comme tu le dis avec moins de trou..et quand ils me restent des tenaces de poissons, je quitte la ferme pur une autre et je reviens... |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Dany
C'est vrai .... maintenant que tu me le rappelles .... cela dit cacher les choses autour ne m'avait pas suffit. Il a fallu aussi que je relance avec les options "ne pas afficher" pour que le tour soit vraiment "vierge". Arthur |
|
||||
|
||||
![]()
Hello...
Petite astuce que je fais toujours...quand ma journée est finie sur FArmtown...je laisse tout décocher (ne pas afficher), reste juste les champs et étant afficher, comme ça le lendemain, quand je vais bosser...rien ne me gène ![]() Bonne soirée ![]() |
![]() |
|
|