Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old Jun 13 2011, 04:20 AM
lili89 lili89 is offline

Default avatars invisibles

problème sur deux fermes, mon avatar est invisible ainsi que ceux embauchés et impossibilité de dialoguer avec eux
merci de m'aider
Reply With Quote
Old Jun 13 2011, 02:16 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline

Bonjour lili..

La première chose à faire c'est de vider le cache de ton navigateur en suivant ce lien là ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthr...10#post2181910

Mettre à jour FlashPlayer si tu es sur Firefox ou Internet Explorer ====> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/.

Si tu as Google Chrome, le Flasplayer se met avec une mise à jour qui normalement s'installe en arrière plan tout seul.
Néanmoins, tu peux aller voir si il est à jour en passant par ===> clé à mollette sur la droite en haut de ton écran ===> " A propos de Google Chrome" et tu verras si il te dit de mettre à jour ou si tu as le message "Google Chrome est à jour (12.0.742.100)

Si malgré tout cela tu as toujours le problème, tiens-nous au courant

Last edited by Dany_64; Jun 15 2011 at 08:52 AM.
Reply With Quote
Old Jun 14 2011, 12:52 AM
lili89 lili89 is offline

Merci beaucoup Dany pour ton aide, je vais faire les manipulations conseillées et te tiens au courant. Bonne journée
Reply With Quote
Old Jun 15 2011, 12:59 PM
lili89 lili89 is offline

bonjour Dany
malheureusement le problème n'est pas résolu sur les fermes 1 et 2 les personnes sont toujours invisibles je dois donc les embaucher sur les autres fermes
en espérant qu'une solution soit trouvée
merci pour ton aide
Reply With Quote
Old Jun 15 2011, 05:53 PM
Dany_64's Avatar

Hello lili...

J'aurais espéré qu'avec la première procédure que je t'ai mise, que le problème sera résolu
Dans ces cas là, on va prendre le remède de cheval et faire la procédure complète.
Je te met le lien d'une procédure complète à faire.

La procédure 1 et 2 du lien que je t'ai mis a été mentionné dans mon premier post...

mais tu va faire dans le le bonne ordre, la procédure 1, 3 et 4 du lien que je te mets ====> http://r1.slashkey.com/forum/showpos...30&postcount=6.
Pour vider le cache...y compris les cookies !!

C'est une procédure que le support donne toujours à faire et résout bien des soucis.

Au faite, avec quelle navigateur joues-tu sur Farmtown??? Google Chrome, Firefox ou autres??
Reply With Quote
Old Jun 16 2011, 12:21 PM
lili89 lili89 is offline

hello Dany
je vais essayer de faire la manip en ce qui concerne le navigateur j'utilise internet explorer et mozilla.

Merci pour ton aide

Bonne soirée
Reply With Quote
Old Jun 16 2011, 01:02 PM
Dany_64's Avatar

Hello lili..
un conseil, n'utilise pas Internet Explorer pour les jeux sur Facebook, c'est de la grande M...

Quand à Firefox...beaucoup de gens ont des soucis avec Firefox pour les jeux de Facebooks.

Moi cela fait plus d'une année que je suis avec Google Chrome pour les jeux de Facebook, et j'en suis enchantée...et tout les gens que j'ai conseillé de l'intaller, en sont satisfait.

Donc essaie de faire la procédure au complet..et si cela ne vas toujours pas, essaie le navigateur Google Chrome pr Windows ====> http://www.google.com/chrome/eula.html?hl=fr.

Reply With Quote
Old Jun 18 2011, 03:24 PM
lili89 lili89 is offline

Salut dany, je suis maurice ,un ami de lili, la reccerche etait pour moi ;je te remercie pour ta réponse, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai mis google chrome, mais comme je le pensais c'est pareil fermes 1 & 2 impossible de voir un ou plusieurs voisins.Si tu sais comment faire remonter l'info aux concepteurs, je suis preneur.Merci pour ton aide. Bonne soirée..
Reply With Quote
Old Jun 20 2011, 01:33 PM
Dany_64's Avatar

Hello...

alors je vais en faire par au modérateur du forum anglais et je te tiens au ccourant.

Mais en premier, j'aurais besoin de l'ID de la ferme en question qui a des problèmes.. Pour que les modérateurs puissent aller voir le pourquoi, voir nettoyer les données de ta ferme sur leur serveur (tu perds rien )
Je te donne un lien te montrant comment faire pour avoir l'identifiant, et si tu peux me le mettre ici. L'identifiant d'une ferme me suffirait, merci

Liens qui explique comment avoir l'identifiant.
http://r1.slashkey.com/forum/showthr...70#post3173270
Reply With Quote
Old Jun 23 2011, 03:10 AM
lili89 lili89 is offline

profile.php?id=100000482679772&sk=friends&v=friend s
voici l'id de la ferme en question
merci de ta réponse, c'est super sympa
Maurice.
Reply With Quote
Reply

Posting Rules