|
||||
|
||||
![]()
coucou lili..
bon l'id est juste mais tu ne m'as pas mis comme dans le lien, du coup... j'ai fait moi comme une grande lol. cela donne comme ceci : http://apps.facebook.com/farmtown/?f...00000482679772. Je vais donc transmettre ce post complet au modérateur pour qu'ils voeint de leur côté si il y a soucis. Faut juste être patient, car on est tous des bénévoles et une vie irl..donc patiente un peu et je te tiens au courant. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hello Lili...
alors j'ai déjà eu une réponse des modérateur, voici la réponse que j'ai eu en anglais: Quote:
![]() Quote:
- sur quelles fermes où tu vois tes avatars invisible et - le numéro de ton serveur, que tu peux voir depuis le tchat sur ta ferme quand tu te connectes, tu dois voir un genre comme: * Loading User * Connexion à town mainframe (WF4) ... (ceci est le numéro de mon serveur ![]() * Connected to mainframe. * Rejoint la salle... * Vous êtes entré. Une fois que j'ai tout cela, je ferais un message sur le lien que les modérateurs m'ont donné, pour tout ceux qui ont le même problème que toi. A moins que tu sais l'anglais, dans ces cas là, tu peux le faire toi..sinon je le ferais moi ![]() Bon w.e |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour dany
les 2 fermes "invisibles" fonctionnent à nouveau un grand merci pour ton aide précieuse. très bonne journée et à bientôt lili |
|
|||
|
|||
![]()
merci dany, le probleme a ete resolu chez mon amie, depuis hiers, on peut se voir sur les ferme 1 et 2 .Merci de ton intervention, ça a bien fonctionné.
Merci encore...Maurice |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() Bon jeu à toi |
![]() |
|
|