|
|||
|
|||
![]()
je ne fais pas dans l'originalité ce post est la copie d'un post anglophone qui m'a permis de visiter des fermes magnifiques
le jeu consiste a donner une note de 0 a 10 a la ferme de celui qui a posté juste avant vous en ajoutant bien sur un commentaire pour justifier votre note voila à vous de jouer petit rappel il faut avoir enregistrer votre lien ce qui est plus convivial pas de parano vous ne risquez rien à etre visités amities a tous Last edited by cerise75; May 26 2009 at 07:29 AM. |
|
|||
|
|||
![]()
Et bien je me lance alors pour ta ferme cerise75 alias miss scarlett je te donnerais 9,5/10 mais si je m'écoutais je te donnerais 11 lol car a mon avis tu trouveras encore quelque chose a améliorer
![]() ![]() ![]() Voila par contre pour moi soyez indulgent je produis d'abord pour avoir les sous nécessaire mdr |
|
|||
|
|||
![]()
je vois que ce post est beaucoup visite mais lancez vous on sait bien que tout le monde n'est pas au meme niveau on sera indulgent
chez les anglophones les gens n'ont pas ce genre de complexes !!! allez les frenchies un peu de courage |
|
|||
|
|||
![]()
bump pour monter le thread
|
|
||||
|
||||
![]()
Superbe ferme Miss Scarlett.. le plan d'eau juste à côté de la maison.. euh.. pas trop de moustiques ??? lol
Ne sachant pas comment mettre un lien vers la mienne... voila quoi.. je me contente de poster une note : 9/10 (on peut toujours améliorer ^^) |
|
|||
|
|||
![]()
je note 9/10 aussi
Merci de me noter a votre tour |
|
|||
|
|||
![]()
tres belle ferme melusine 9/10
|
|
|||
|
|||
![]()
bummmmmmmp voila odile j'ai pousse les moustiques tu me le mets ce 10/10 mdrrrrrrrrr
|
|
|||
|
|||
![]()
bumpppppppppp le thread
|
|
||||
|
||||
![]()
Mdrrrr... oui t'as ton 10/10 ^^ mais ça va être dur maintenant d'obtenir le 11/10.... :P
|