|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() l utilisation est la meme que pour le camion d ingredient vous achetez vos minerais l argent 2000 pieces l or 4000 pieces le diamant 6000 pieces et vous produisez tout simplement ensuite si vous aves l usine de joaillerie vous pouvez produire des montres des bracelets des bagues des colliers......... Pour ma part elle sera en production demain ....... Donc vous en saurais plus mdr |
|
||||
|
||||
![]()
bon, pas encore teste cette usine, donc je te dirais plus tard
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben voila la suite
quand vous avez produis vos minerais ......vous les recuperez comme les autres produits et .....hop direction la bijouterie alors a la bijouterie ...c est simple comme le fonctionement d une autre usine..... Prenez une bonne assurance quand meme et une bonne alarme..... Bon jeu et bonne continuation |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
MDR...à quand l'usine des systèmes d'alarme looooool ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui bonne idee ca pour la prochaine mise a jour........
|
|
|||
|
|||
![]()
Pas assez riche pour acquérie la mine !
|
|
||||
|
||||
![]()
Un peu de courage et de perseverance liliane tu verras tu vas y arriver aussi
j ai debute comme toi egalement toutes mes pensees virtuelles pour toi .......... |
|
||||
|
||||
![]()
Hello..
je sais bien que pas tout le monde peux avoir l'usine minérais, vu que la plus par sont à acheter avec du Farmcash.. ![]() Mais il y a toujours moyen d'aider nos voisins dans leur usine pour avoir ces précieux mineraux pour pouvoir les vendre au marché si on a pas l'usine à bijoux ![]() Bon dimanche |
|
||||
|
||||
![]()
Eh oui thelight grand produccteur de bijoux...........mais attention alarmes et chiens de gardes sont present.........mdr
|
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() ![]() |
![]() |
|
|