|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous !
Depuis quelque jours ce panneau s'affiche sans arrêt , c'est énervant ! Parce que tout fonctionne normalement sinon ... mes points s'enregistrent bien ... même quand ce panneau est là ... mais je suis obligée de me reconnecter pour enlever ce panneau ! Que faire ? Merci de vos bons conseils ! Bonne journée à tous ! |
|
||||
|
||||
![]()
Oui j ai ce soucis egalement maminette je pense que depuis la derniere mise a jour il y a des petits bugs
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon ... mais les bugs progressent ... De nouveau ce soir , le chargement des fermes est extrêmement lent ... mais ça fonctionne ! Alors , je patiente . Le panneau " la connection ... " revient toujours ...
Si tu as une solution un jour , tu n'oublieras pas de m'en faire profiter stp ? Merci d'avance ! Bonne soirée ! |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Hello Maminette... La première des choses que tu peux faire, c'est déjà de vider le cache de ton navigateur en suivant ce lien là ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpos...30&postcount=6 Tu suis la procédure 1 et vérifie si la procédure 3 est à jour, c'est à dire le FlashPlayer... Si malgré tout cela rien n'y fait...c'est tout simplement que le serveur où tu te trouve, soit ils bossent dessus, soit surcharger..bref..un peu de patience à avoir... Bon jeu |
![]() |
|
|