|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Qui est-ce ? (voir image) ... Depuis le début j'ai ce voisin anonyme dans mes listes de Farm Town. Depuis quelques semaines je l'efface mais régulièrement il reviens.... Qui est-il, comment fait-il .... quand je clique sur sa photo je me retrouve dans ma ferme ... Qui peux me répondre ? ARTHUR |
|
||||
|
||||
![]()
Hello Arthur...
J'ai le même soucis, avec un voisin anonyme... Je t'explique. Si tu as un amis de Facebook qui jouait à Farmtown, mais...qu'il t'a supprimé de sa liste d'amis de Facebook ou voir toi qui l'a supprimé..si tu ne l'as pas supprimer de ta liste voisin Farmtown avant de le supprimer de ta liste Facebook, ou voir lui, ben malheureusement il peut apparaître de façon Anonyme! Un voisin peut appraître Anonyme, si il a bloqué Farmtown, par exemple pour les vacances dans l'intention de reprendre à son retour de vacances (ce que je faisais moi pour ne pas être envahit de cadeau) ou...si il a arrêté le jeux ![]() Ceci est une affaire de Facebook qui gère mal certaines choses et cause ces bugues là! La solution, je ne l'a connais pas, à par d'essayer de vider ton cache, ou...de patienter qu'il disparaisse un jour à force de le supprimer. Un de mes 4 utilisateur anonyme est parti à force d'essayer de le supprimer, donc m'en reste plus que 3 ![]() |
![]() |
|
|