PDA

View Full Version : Tout en anglais!

Kaena
Sep 30 2011, 04:53 PM
Bonjour à tous! Je comprend pas..... avant je venais jouer et je puvais lire en français et maintenant tout est en anglais :confused: le problème c'est que je comprend vraiment rien lollll

Quelqu'un peux me dire ce que je peux faire car ça me tape tellement sur les nerf!!! merci d'avance xx

Jojo Laterreur
Sep 30 2011, 06:47 PM
Kaena ton farmtown tu dois le jouer sur internet explorer. car j'ai le meme probleme que toi. si tu as google chrome essaie de jouer sur celui la.

Kaena
Sep 30 2011, 07:44 PM
Ok mais je l'ai pas! Et j'ai toujours jouer avec explorer mais bon, merci quand même c'est gentil :)

leglaude
Oct 01 2011, 04:13 AM
bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin et je me sert de google chrome... merci pour votre aide ..

Jojo Laterreur
Oct 01 2011, 07:11 AM
il faut mettre en francais dans les préférence

maminette
Oct 01 2011, 10:22 AM
Bonjour !
Même problème , sur google chrome ! même après avoir réglé dans les préférences et cliqué sur ' français' je reste avec l'anglais et si je me reconnecte , pareil ! le mot english est revenu !!! Wath is it ???
Merci de votre aide ! bonne journée !

Kaena
Oct 01 2011, 10:27 AM
Bon! Je sais pas trop pourquoi mais il es revenue comme avant! :D

maminette
Oct 01 2011, 10:45 AM
je crois que je viens de trouver le coupable ! Avez -vous installé farm town bonus checker ? si oui désinstallez le et tout redevient normal ! pour le désinstaller , aller dans confidentialités , puis applications et supprimer bonus checker .Je viens de le faire et j'ai tout en français ! Bonne soirée à tous !

Morpheus
Oct 02 2011, 12:35 AM
Farm Town fonctionne mieux avec Google Chrome qu'avec IE.
Et de toutes façons le choix du navigateur n'a rien à voir avec le problème de langue.
Quand on remet en français dans les options, si tu quittes puis tu reviens il est de nouveau en anglais

Dany_64
Oct 02 2011, 04:01 PM
Hello tout le monde...

La remise en anglais, est dû la petit maintenance de Farmtown que nous avons eu il y a passé 24h, rien à voir avec Bonus cheker maminette.

Pour remettre en français deux endroit à vérifier:
1. Depuis les préférences, mettre français
2. Depuis MAP, choisisez le français.

Une fois mis français, suffit de cliquer sur "Joue" et tout reviens en français. ;)
Ce qui a été le cas pour moi,

bon jeu :)

Supermomo
Oct 02 2011, 06:05 PM
salut dany
ça fait 2 jours que j'essaie de faire comme tu dis et je suis toujours en anglais et mes voisins ont le même pb. par contre je vois pas de panneau préférences, je ne fait que MAP, je trouve pas l'autre.
supermomo0

Supermomo
Oct 02 2011, 06:13 PM
salut dany
ça fait 2 jours que j'essaie par MAP, rien a faire, par contre je vois pas de quel paneau préférences tu veux parler, peux-tu préciser stp. Merci
supermomo

maminette
Oct 03 2011, 02:19 AM
Bonjour !
Merci Dany 64 , je revenais ici ce matin parce qu'effectivement mon jeu est revenu en anglais après déconnexion et reconnexion ... Je vais essayer de faire ce que tu dis .Bonne journée !

christine 35
Oct 03 2011, 08:07 AM
Bonjour !
j'ai essayé en suivant les conseils de Dany 64, mais pour moi ça ne fonctionne pas :-(
les préférences se remettent systématiquement en anglais, à croire que la validation sur le choix de la langue n'est pas prise en compte.
En plus pour les embauches, je me retrouve maintenant sur le marché anglais... pas pratique :-)
Qui a une solution ?? Merci d'avance !

Dany_64
Oct 03 2011, 09:30 AM
Hello à tous :)

En me connectant sur ma ferme aujourd'hui, je vois que je suis revenue à l'anglais, et constaté une certaine lenteur pour bosser et les sauvegardes du jeu (disquette) très longues à se faire, j'en déduis donc, que les concepteurs doivent bosser sur les serveurs, soit pour une mise à jour à venir, soit en train de continuer à mettre en place leur "sécurité" annoncé dernièrement.
Donc, bug, déconnexion, lenteur, sont certainement là. :)

Néamoins, j'ai tout de même réussi à remettre en français, en y essayant par 3 fois de suite, pffff.
Voilà ce que j'ai fait:
1. Déconnexion de Facebook.
2. vider le cache de son navigateur y compris les cookies sauf mot de passe si vous les mémoriser avec votre navigateur (voir comment vider le cache ici ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?p=2181910#post2181910)
3. Se reconnecter sur Facebook et Farmtown, mettre le français depuis les préférences sous la clé à molette et valider avec le vu vert.
4. Une fois, fait cela, cliquer sur "Joue" et regarder sir cela est mis en français...sinon vous recommencer l'étape 3 et 4.

Comme les concepteurs bossent certainement dessus, les serveurs doivent être long, voir de la peine à mémoriser nos requêtes, donc essayer plusieurs fois de le faire..mois j'y suis arrivée à la 3ème fois!!!

et pour Christine et les autres, le marché, depuis MAP, il y a aussi la langue à changer.

Si rien n'y fait, on va patienter, et je demanderais à mes collègues anglophones si ils ont une solution, ou voir avertir les concepteurs ;)

Bon, j'ai signalé le problème au modérateur car à nouveau, et pendant que j'avais un onglet ouvert sur ma ferme et l'autre onglet pour écrire au modérateur, la langue a changé pendant la sauvegarde ou actualisation du jeu...

maminette
Oct 03 2011, 03:25 PM
Encore merci Dany de nous aider comme tu le fais . Pour moi aussi , tout est revenu en anglais , même après convenablement avoir vidé le cache , y compris les cookies ...
Alors , je vais attendre et revenir ici de temps en temps pour voir si le modérateur t'a répondu et s'il y a une solution ... En attendant ... je révise mon anglais !!! A bientôt !

Dany_64
Oct 04 2011, 06:34 AM
Encore merci Dany de nous aider comme tu le fais . Pour moi aussi , tout est revenu en anglais , même après convenablement avoir vidé le cache , y compris les cookies ...
Alors , je vais attendre et revenir ici de temps en temps pour voir si le modérateur t'a répondu et s'il y a une solution ... En attendant ... je révise mon anglais !!! A bientôt !

Lol...tout a fait, en attendant, c'est positif...on ressort notre anglais.

Aujourd'hui j'ai retrouvé ma ferme en français alors que je l'avais quittée hier soir en anglais..peut être les choses sont revenus à la normal..on verra bien si cela dur.
En tout cas, pas encore eu de réponse de la part des modérateurs.;)

maminette
Oct 10 2011, 07:08 PM
Bonjour !
Je viens voir si tu as trouvé une solution de temps en temps ... mais , il semble que pour toi Dany tout soit revenu dans l'ordre tout seul ! Moi , non , c'est toujours en anglais ! Et je me retrouve aussi sur le marché anglais en plus ... maintenant ! Et là , ça me gêne , si j'arrive à me débrouiller dans mes fermes , l'anglais courant ... ce n'est pas ma tasse de thé ! Si tu peux m'aider , ce serait sympa ! Merci ! Bonne journée !

Dany_64
Oct 11 2011, 01:22 PM
Bonjour !
Je viens voir si tu as trouvé une solution de temps en temps ... mais , il semble que pour toi Dany tout soit revenu dans l'ordre tout seul ! Moi , non , c'est toujours en anglais ! Et je me retrouve aussi sur le marché anglais en plus ... maintenant ! Et là , ça me gêne , si j'arrive à me débrouiller dans mes fermes , l'anglais courant ... ce n'est pas ma tasse de thé ! Si tu peux m'aider , ce serait sympa ! Merci ! Bonne journée !

Hello Maminette..

Hélas non, le problème est toujours présent. Je remet en français, peut tenir 2 ou 3 connection à ma ferme et le lendemain, revenu en anglais. :(

Molly Mew, la modératrice anglophone, a maillé les développeurs, qui pour le moment...toujours pas de réponse pour une solution....

Va devoir encore attendre :(

maminette
Oct 12 2011, 06:32 AM
Coucou Dany ! Merci de ta réponse ... même si tu n'as pas de solution ! C'est sympa et je me sens moins seule avec mon problème ! Bon ... on va faire avec en attendant de meilleurs jours ! Bonne journée !

Dany_64
Oct 12 2011, 04:28 PM
Coucou Dany ! Merci de ta réponse ... même si tu n'as pas de solution ! C'est sympa et je me sens moins seule avec mon problème ! Bon ... on va faire avec en attendant de meilleurs jours ! Bonne journée !

Hello maminette..

tu n'es pas la seule à avoir ce problème, donc t'inquiète..juste laisser le temps au concepteurs de régler ce soucis, qui à mon avis doit pas être évident quand il y a plusieurs langue pour ce jeu...c'est un sacré boulot de concevoir un jeu..

Dès que j'ai des nouvelles, je fais signe..à moins que le problème se règle tout seul, comme il est venu ;)

Morpheus
Dec 12 2011, 04:57 PM
le jeu a très mal été traduit ou carrément pas du tout. Ils ont hard codé le texte au lieu de le mettre en tant que variable de ce fait on se retrouve avec les 3/4 du jeu en anglais même si tu met en français. Je leur avais proposé mon aide pour traduire le jeu, j'attend encore la réponse ça va faire un an ...